| Katouche | |
|
+5Mika o°Asuka°o Kami Nao Katouche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Katouche Endormi
| Sujet: Katouche Lun 2 Juil - 23:54 | |
| 01 - Quelle heure est-il ? : 22h18 02 - Nom : Kim 03 - Prenom(s) : Katarina, Hoang Yen Mai 04 - Surnom(s) : Katouche 05 - Sexe : Féminin 06 - Ville d' habitation : Noisiel 07 - Lieu et date de naissance : Seine et Marne, 02/02/1993 08 - Couleur des yeux : Marron foncé/Noir 09 - Couleur des cheveux : Brune foncée 10 - Emploi actuelle : Collégiènne 11 -Avez-vous des frères et des sœurs : Oui 1 Krristina Hoang Yen Ngi 12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Des DBSK de mes meilleurs amis et du chocolat 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Mon coeur 14 - Votre émission de TV favorite : X-Man sur SBS 15 - Votre film favori : 100 Days With Mr Arrogant 16 - Votre série TV favorite : Princess Hours (KDrama) 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : Bugs Bunny 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Les DBSK 19 - Le livre que vous lisez actuellement : Si Tu Me Voyais Maintenant de Cecelia Ahern 20 - Votre livre préféré : Tous les Harry Potter 21 - Votre jeu préféré : Les Experts 22 - Votre magazine favori : Je lis pas de magazines 23 - Votre odeur favorite : Le parfum de Mon meilleur ami 24 - L' odeur que vous détestez : les poubelles 25 - Votre parfum : Sentiment de Escada 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : La faiblesse 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amour 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : L'amitié, l'amour la famille 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Manger, Dormir, les DBSK mes amis et ma famille 30 - Ce qui vous énerve le plus : Les gens trop posséssifs 31 - Votre occupation de fin de semaine : Dodo 32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : Corée 33 - Votre CD ou album favori : TVXQ - Rising Sun 34 - Votre chanson favorite : Tohoshinki - Bigin 35 - Votre genre de musique favorite : KPop et tou ce qui est coréen 36 - Votre son favori : Le silence 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Je me rendors 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : JaeJoong des DBSK 39 - Avez vous un tic ou une manie : Je me ronges le songles 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Un sttylo encre 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : ça dépend de la personne 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Ji-Hoon, HyoRin et ChaeGyeong 43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Je suis trilingue 44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : Je suis maladroite 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : Y'en a trop 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Oui, d'avoir volé les chocolats de mon amies... 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Oui celle de mon meilleur ami 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Chocolat 49 - Chocolat ou Vanille : Chocolat 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Oui 51 - Bacon ou pain : Pain 52 - Beurre ou confiture : Confiture 53 - Aimez-vous conduire : Oui 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Mercedes 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Avec Deux Winnies, Un tigrou, un dauphin, un lapin, un cerf, on coussin et mon meilleur ami 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Mes braceltes, la chaine avec un croix et mes bracelets DBSK 57 - Votre couleur favorite : Rouge 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Effrayant 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : JaeJoong des DBSK 60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Guiness 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Pepsi 62 - Votre signe astrologique : Verseau 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Dnseuse pour les DBSK 64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Je veux ma couleur et des mèches Rouges 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Entre les homoplates, un ange 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : les DBSK 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Le lit de ma soeur 68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : C'est la même chose 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : droitière 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Muguet 71 - Votre fleur ou plante favorite : Muguet 72 - Votre chiffre favori : 33 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Une BMW de luxe 74 - Le sport que vous aimez regardé : Foot 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Ah non je suis homnivore... Je manges des deux ! 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Dove 77 - Shampoing favori : Dop 78 - Dentifrice favori : Colgate total blancheur 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Souvent 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : non 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : DBSK, TVXQ TVfXQ, THSK c'est le même groupe 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : JaeJoong 83 - Animaux familiers : Poissons rouges 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Un loup 85 - Votre animal favori : Louve 86 - L' animal que vous ne supportez pas : les cafards 87 - Votre plat favori : Sushis 88 - Le plat que vous ne supportez pas : pates bologniaises 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : oui 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : oui 91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : oui 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : oui 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : Célibataire 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : oui 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Pas compris 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : oui 97 - Votre ville préférée : Séoul 98 - Votre heure de coucher : 1h 99 - Votre heure de lever : ça dépends des jours 100 - Votre marque favorite : Adidas 101 - Votre style vestimentaire : Fashion, punk, branché, class, ça dépend de mon humeur 102 - Votre matière favorite à l' école : anglais 103 - La matière que vous appréciez le moins : arts plastiques 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : HaChi 105 - La personne la moin digne que vous connaissez : Georgina 106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : dans mon lit 107 - Votre type de fille : cool 108 - Votre type de mec : Coréen, grand, musclé pas trop qaund même, percé tatoué... JaeJoong 109 - Toutou ou Doudou : doudou 110 - Votre dernier mensonge : que j'avais fait la lessive 111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : en Corée 112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : JaeJoong 113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Rencontrer les DBSK en corée 114 - Le cadeau de vos rêves : Jaejoong 115 - Une citation de votre choix : Avec mon bouche à bouche tu survivras 116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : les personnes qui croivent que leur star préféré son à elle seule 117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : Un message où ça ? 118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : Mais quel message ! 119 - A quel point aimez-vous votre travail : Je l'aime pas 120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : oui trois 121 - Fromage ou dessert : dessert 122 - Vinaigrette : oui 123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : blances et noires 124 - Nombre de visite à l' hôpital : 15 125 - Combien de fois avez vous failli mourir : 9 126 - Et combien de fois êtes-vous mort : 0 127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : dans un magasin avec des articles des DBSK 128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Je crie 129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : oui 130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : avoir connu les DBSK 131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Voir JaeJoong 132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : JaeJoong 133 - Fumez-vous : Non 134 - Vous droguez-vous : non 135 - Votre pire problème en ce moment : Je m'ennuie 136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 2 137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : caleçon 138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 c'est plus pratiquequand on est deux 139 - Sel ou poivre : sel 140 - Votre pseudo sur le net : Katouche 141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : de l'affection et de l'amour 142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : Kevin 143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : il fait mal 144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : j'ai tué mon poisson rouge 145 - Pokémon le plus mignon : Pikachu ! 146 - Votre avenir : Mariée deux filles un garçon femme au foyer (avec Jaejoong) 147 - Croyez vous en l' astrologie : non 148 - Votre équipe de foot préférée : Corée 149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : les pieds 150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : les pieds 151 - Ce que vous préférez chez un garçon : le visage et son coeur 160 - Meilleur ami : Nicky 161 - Meilleure amie : Saki 162 - Villa ou appartement : Villa 163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : Ils sont supers 164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : c'est la vie 165 - Or ou argent : or 166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : j'en sais rien 167 - C'est quoi votre script : me casse pas la tête 168 - Votre police d' écriture favori : Arial Rounded MT Bold 169 - Votre devise : Vis chaque jour comme si c'était le dernier 170 - Votre rêve ou espoir secret : épouser JaeJoong 171 - Votre vidéoclip favori : Rising Sun DBSK 172 - Votre fruit favori : mangue 173 - Votre plus grande qualité : drôle 174 - Votre plus grand défaut : maladroite 175 - De quoi avez le plus peur : de ne jamais avoir ce que je rêve le plus 176 - L' œuf ou la poule : la poule 177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Princesse 178 - Que se passe t 'il à minuit : je suis deavnt mon DVD portable 179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : non 180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : oui 181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : les deux 182 - Votre secret : Je chantes super trop bien XD 183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Ocean 13 184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : C'est n'importe quoi 185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : athé 186 - Ce que vous préférez dans votre physique : les cheveux 187 - Votre gâteau préféré : chocolat 188 - Votre bonbon préféré : pas de bonbon chocoalt j'ai dis 189 - Votre héros : Hero JaeJoong 190 - Votre modèle dans la vie : Hero JaeJoong 191 - Avez-vous un don quelconque : Oui... de manger du chocolat 192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : peut être 193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : oui 194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : j'en sais rien 195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : lui-elle 196 - Que pensez vous de ce questionnaire : Il est drôle 197 - Comment ça va en ce moment : Bien, je m'ennnuis juste 198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : Avec JaeJoong dans ses bras 199 - Francs ou €uros : € 200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je me recoiffe 201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : oui 202 - Tu m'aimes ? : Jte te connais pas encore 203 - Votre phrase culte favorite : Il a un beau corps 204 - Votre avantage sur les autres : Je suis trilingue 205 - Ce que vous regrettez : d'être vietnamiène 206 - Quelle heure est- il en ce moment : 22h51 207 - Avez-vous des fous rires : tout le temps 208 - Y'a qui derrière ? : mon mur avec JaeJoong et les DBSK dessus | |
|
| |
Nao Admin - Présidente du Club Yaoi
Nombre de messages : 1493 Age : 33 Poste In Dc : Admineuhhh Club : Présidente du Yaoi Club avec mon lapin préféré. *w* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Katouche Mar 3 Juil - 0:10 | |
| Bienvenue au courageuse qui a rempli le questionnaire! ^o^ Toi aussi tu aime DBSK? Je sens qu'on va bien s'entendre! *o* | |
|
| |
Katouche Endormi
| Sujet: Re: Katouche Mar 3 Juil - 0:22 | |
| Ouais je suis accro !!! Merci pour ton acceuil ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 33 Poste In Dc : Admineuhhh Club : Présidente du Yaoi Club avec mon lapin préféré. *w* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Katouche Mar 3 Juil - 0:26 | |
| Dit moi, dit moi, c'est lequel ton préféré? *w* | |
|
| |
Kami Yaoi Club
Nombre de messages : 182 Age : 32 Poste In Dc : Dreamer! Club : Club Yaoi *w* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Katouche Mar 3 Juil - 0:38 | |
| Bienvenue à toi!!!!
Vive DBSK!!! ^^ | |
|
| |
Katouche Endormi
| Sujet: Re: Katouche Mar 3 Juil - 1:02 | |
| Ah je l'ai pas assez dit dans mon questionnaire JaeJoong et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Katouche Mar 3 Juil - 1:03 | |
| Wouah, moi aussi je l'adore. Même si je les aimes tous et que je les trouve tous craquant, c'est vraiment mon préféré. *o* | |
|
| |
o°Asuka°o Kawaii Club
Nombre de messages : 600 Poste In Dc : DC-Graph Club : Club Kawai ^^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Katouche Mar 3 Juil - 2:12 | |
| | |
|
| |
Mika Modérateur en Chef - Club Yaoi
Nombre de messages : 134 Poste In Dc : Modo en chef ^.^ Club : Club Yaoi ^.^ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Katouche Mar 3 Juil - 3:05 | |
| | |
|
| |
Alex Yaoi Club
Nombre de messages : 130 Age : 30 Poste In Dc : Dreamers =] Club : .... Addict Yoi *___* Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Katouche Mar 3 Juil - 3:06 | |
| BIENVENUE KATOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
=D =D =D
...............................................................................
BYE BYE KATOUCHE XD XD XDDDDDDDDDD
[_]....
[x]....
Bah quoi xD ? Enfin bref....
ENCORE BIENVENUE KATOUCHEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
September Présidente Club Sadique
Nombre de messages : 169 Age : 32 Poste In Dc : Modo battle ! ^-^ Club : Président du club Sadique èwé Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Katouche Mar 3 Juil - 9:49 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueuh !! ^____________^ | |
|
| |
Akio Trop de Flood! 1er Avertissement !
Nombre de messages : 1505 Age : 30 Poste In Dc : Modo-Battle Club : président du club Kawai Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Katouche Mar 3 Juil - 10:18 | |
| Bienvenue ^^ encore une survivante au uestionnaire dans nos rang xD | |
|
| |
Devilblood Sadique Club
Nombre de messages : 126 Poste In Dc : graphiste sadique mes cheris !! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Katouche Mar 3 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
Katouche Endormi
| Sujet: Re: Katouche Mar 3 Juil - 18:09 | |
| Je peux ajouter l'userbar dans ma sign ??? Merci à tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Katouche Mar 3 Juil - 18:10 | |
| Mais bien sûr! Vu que tu es une survivante du questionnaire. =P | |
|
| |
Katouche Endormi
| Sujet: Re: Katouche Mar 3 Juil - 21:39 | |
| Juste encore un petit truc... C'est grave si je suis hyper nulle en graphic ? | |
|
| |
Alex Yaoi Club
Nombre de messages : 130 Age : 30 Poste In Dc : Dreamers =] Club : .... Addict Yoi *___* Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Katouche Mar 3 Juil - 21:59 | |
| XD Je suis hyper nulllleuuuhhhh moi aussi =3 Alors je crois que ce n'est pas graveuhhhhhhhhhhhhhhhh =D | |
|
| |
Akio Trop de Flood! 1er Avertissement !
Nombre de messages : 1505 Age : 30 Poste In Dc : Modo-Battle Club : président du club Kawai Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Katouche Mer 4 Juil - 18:25 | |
| bienvenue au club les fille xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katouche | |
| |
|
| |
| Katouche | |
|