| E-RR | |
|
+5o°Asuka°o Kami Devilblood Akio E-RR 9 participants |
Auteur | Message |
---|
E-RR Yaoi Club
Nombre de messages : 16 Age : 29 Poste In Dc : Dreamers Club : Yaoi Club, quelle question *_* Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: E-RR Lun 2 Juil - 16:08 | |
| Hi !
Je m’appelle Clara, on me surnomme Clarinette (j’ai horreur de ce surnom débile =_=) ou Bebelle. J’ai 12 ans mais on m’en donne facilement 13/14 à ce qui paraît. Certains me donnent même 15 ans ^^
Je suis fan de manga, je suis plusieurs séries et j’ai la chance d’avoir un père libraire ^^ Ce qui fait que j’ai plein de manga (des livres aussi, mais c’est plus rare) gratos ! En fait, j’adore tout ce qui se rapporte au Japon, j’aime bien la musique aussi (J-rock ou J-pop). Pour la musique, j’écoute principalement du rock mais je n’écoute pas que ça. Par contre, le rap c’est définitivement pas mon truc…
J’aime bien les jeux vidéos en tout genre et je passe pas mal d’heure sur mon ordi (rien d’autre à faire). Je fais aussi du RPG sur pas mal de forum, d’ailleurs j’ai plus le temps d’aller sur tous =__= Sinon, j’aime bien le foot et le tennis (j’aimerai bien en faire). Je regarde pas trop le tennis, mais le foot si (allez l’OL d’ailleurs xD).
Je débute en graphisme et j’espère m’améliorer. J’utilise Photofiltre mais j’aurai peut-être bientôt Photoshop par ma belle mère. D’ailleurs, j’ai une belle mère qui est graphiste et ma grande sœur est en Bac Pro de Communication Graphique.
Et puis voilà, je sais plus vraiment quoi dire… Donc si vous avez des questions, n’hésitez pas ! | |
|
| |
Akio Trop de Flood! 1er Avertissement !
Nombre de messages : 1505 Age : 30 Poste In Dc : Modo-Battle Club : président du club Kawai Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: E-RR Lun 2 Juil - 16:16 | |
| bienvenue ^^ on peut dire que tu a une bonne famille, père libraire, mamie graphiste xD amuse toi bien ^^ PS: je connait pas beaucoup de fille qui aime le foot xD | |
|
| |
Devilblood Sadique Club
Nombre de messages : 126 Poste In Dc : graphiste sadique mes cheris !! Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Kami Yaoi Club
Nombre de messages : 182 Age : 32 Poste In Dc : Dreamer! Club : Club Yaoi *w* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: E-RR Lun 2 Juil - 16:33 | |
| | |
|
| |
E-RR Yaoi Club
Nombre de messages : 16 Age : 29 Poste In Dc : Dreamers Club : Yaoi Club, quelle question *_* Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: E-RR Lun 2 Juil - 16:35 | |
| Merci vous trois ^^
C’est vrai que j’ai une bonne famille xD En plus, mon père vient d’ouvrir une librairie spéciale BD/Manga, le rêve lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1505 Age : 30 Poste In Dc : Modo-Battle Club : président du club Kawai Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: E-RR Lun 2 Juil - 16:38 | |
| O_o, peut venir cher toi xD | |
|
| |
Kami Yaoi Club
Nombre de messages : 182 Age : 32 Poste In Dc : Dreamer! Club : Club Yaoi *w* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: E-RR Lun 2 Juil - 16:39 | |
| Moi aussi moi aussi!!!
*viens de remarquer l'âge*
T'as 12 et on t'en donne 14/15??? J'en ai 15 et on me donne même pas 13 TT_TT | |
|
| |
| Sujet: Re: E-RR Lun 2 Juil - 16:42 | |
| moi... j'ai 13 ans et personne dit moin ^^, ni plus xD | |
|
| |
E-RR Yaoi Club
| Sujet: Re: E-RR Lun 2 Juil - 16:49 | |
| Nan, pas chez moi mais à la librairie, tant que vous voulez lol
Tout le monde trouve que je fais plus âgée (physiquement et mentalement) sauf moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: E-RR Lun 2 Juil - 16:51 | |
| ba, faudrait que tu mette ne photo de toi pour voir xD | |
|
| |
o°Asuka°o Kawaii Club
Nombre de messages : 600 Poste In Dc : DC-Graph Club : Club Kawai ^^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: E-RR Lun 2 Juil - 17:59 | |
| | |
|
| |
September Présidente Club Sadique
Nombre de messages : 169 Age : 32 Poste In Dc : Modo battle ! ^-^ Club : Président du club Sadique èwé Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: E-RR Lun 2 Juil - 18:16 | |
| Bienvenuuuuuuuueuh !! ^_________^
J'adore ton kit *.* | |
|
| |
E-RR Yaoi Club
| Sujet: Re: E-RR Lun 2 Juil - 18:38 | |
| Merci ^_^ (Que dire d'autre ? lol ) | |
|
| |
Mika Modérateur en Chef - Club Yaoi
Nombre de messages : 134 Poste In Dc : Modo en chef ^.^ Club : Club Yaoi ^.^ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: E-RR Lun 2 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
Bunny Admin - Présidente du Club Yaoi
Nombre de messages : 853 Poste In Dc : Fondatrice ^.^ Club : Présidente du Club Yaoi With Katsu Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: E-RR Lun 2 Juil - 18:51 | |
| Bienvenuueeee ma cocooooteee *hug*
*big retard* | |
|
| |
Nao Admin - Présidente du Club Yaoi
Nombre de messages : 1493 Age : 33 Poste In Dc : Admineuhhh Club : Présidente du Yaoi Club avec mon lapin préféré. *w* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: E-RR Lun 2 Juil - 19:54 | |
| Bienvenueeeee! Et non, je suis pas en retard. ¬_¬ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E-RR | |
| |
|
| |
| E-RR | |
|