Moi je commence par un hisdtoire XD Bahhh par un chapitre ! Et je continu avec des cérations images après d'accord =) ? Nannn XD Bah tant pis !
Légende :
Prenez garde au regard de Mary shaw
Elle n'avait que des marionettes et aucun enfant
Si la nuit elle vient vous tourmentez
Assurez vous de ne jamais jamais criez
Et si elle vous trouve
N'oubliez pas qu'une seule chose peut vous sauvez....
Le silence....
chutttttt...........
________________________________________________________
Chapitre 1
Holly Ashen, c’était le nom de l’une de ses victimes. Il avait plus ou moins 16 ans. Il ne croyait pas a grand-chose et surtout pas a cette légende… La légende de Mary shaw que ses parents n’arrêtaient pas de lui raconter. Le problème c’est que….Tout changera dans la vie de se jeune homme un jour. Un soir pendant que Holly faisait une soirée cinéma avec l’un de ses amis, quelqu’un sonna a la porte.
H- Attends la, je vais ouvrir….
Holly se leva du sofa puis ouvrit la porte pour voir…. Personne…. En penchant la tête pour soupirer, Holly remarqua une boite recouvert d’un papier rouge. Celui-ci était plutôt grand et reposait sur le sol devant sa porte. Le garçon sortit de son appartement puis regarda un peu partout . Pourtant personne n’y était. Holly prit le paquet puis referma la porte pour retourner s’asseoir auprès de son ami.
H- Mais c’est quoi cette connerie ?
S- J’en sais rien… Jette ça a la poubelle c’est sûrement juste une blague comme d’habitude.
H- Mais il y a mon nom dessus….
S- Mais ouvre le alors !
Fini son ami Simon avant que Hollu dise quelque chose d’autre. Le garçon de 16 ans commença a ouvrir la boite tranquillement… Tout en commençant pas le tissu puis ouvrir le reste en carton. En levant le couvercle, une marionnette reposait dans le fond. Holly fit un bon sur le sol en voyant celle-ci. Elle faisait peur et dégageait une odeur désagréable….. Comme une odeur de pourriture.
S- Oh mais ça pu cette chose T_T….
Holly ne rajouta rien après la phrase de son compagnon qui avait le nez boucher par ses deux doigt. Il mit le film sur arrêt puis regarda d’où pourrait venir cette poupée. Il regarda sous la marionnette pour voir un papier sortir du derrière de celle-i ou l’on peut faire bouger la bouche et les yeux du patin. Holly passa sa main a l’intérieur puis y ressortit le papier mais pas juste ça. En ressortant sa main de la marionnette, le papier était taché de rouge ainsi que sa main. Comme du sang. Mais en ouvrant sa main, un bout gluant, rose et elle aussi imprimer de sang était dans sa main.
S- Oh my god ! C’est quoi ça ? Ça ressemble a une…..
H- Lange oui…. C’était sûrement ça qui faisait que la poupée puait.
Holly se leva puis partit dans la cuisine jetter le bout de langue dans la poubelle et en maintenant se laver les mains puis retourna s’asseoir dans le salon en déposant le pantin sur le divan. Il remit le film sur play puis continua a l’écouter. A peine le film fini que Holly se leva laissant son ami avec le pantin dans le salon et se dirigea vers la salle de bain.
H- Je m’en vais au toilette…
Simon fit signe de oui de la tête puis continua d’écouter le film. Soudainement le bruit du film s’arrêta peu a peu. Le bruit de la pluie a l’extérieur aussi, ainsi que celle que les lumières faisaient. Simon entendit alors un bruit de craquement de bois, alors il retourna la tête éffrayer. Il vit alors le patin la bouche grand ouverte et les yeux fixer sur lui. Surpris , Simon se mit alors a crier . Un visage d’une vieille bonne femme sortit de la tête du pantin puis tua Simon.Holly surpris par le cri de son ami sortit de la salle de bain a toute vitesse mais ne vit point Simon dans le salon.
H- S…. Simon ? Tu es ou ?
…- Dans la cuisine Holly !
Holly se mit alors en marche vers la cuisine…. Une trainée se sang commençait de la place ou Simon était assit dans le salin puis se finissait sur une chaise dans la cuisine ou Simon était assit. Holly se dirigea vers lui puis lui posa la main sur l’épaule pour le faire retourner en disant….
H- Arrête de me faire peur comme………
Holly mit ses deux mains devant sa bouche. Pour ne pas crié… Enfin du compte, la légende de Mary Shaw disait vrai. Simon était maintenant mort, d’une mine effrayer , la bouche grande ouverte en sang et maintenant plus de langue. Mais comment avait-il fait pour le guider jusqu'à la cuisine en lui parlant quand il était mort avec plus de langue en plus ?.... La marionnette était assise sur les jambes du corps sans âme en regardant Holly. Le papier ! Il le vit dans la main de Simon. Holly prit le morceau et le lu.
H- « Il ne faut jamais, jamais, jamais criez »…. Mais…. C’est quoi tout cette connerie !
Holly tomba sur le sol dans sa flaque de sang de son compagnon… Terrifier a l’idée qu’il pourrait passé le prochain….
..............
A suivre :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: