°×°Dreamers Concept°×°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°×°Dreamers Concept°×°

Forum principalement basé sur le Graphisme et les Mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 POCKYYYYYYYYY

Aller en bas 
+5
o°Asuka°o
September
Nao
Bunny
Alex
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Yaoi Club
Alex


Nombre de messages : 130
Age : 30
Poste In Dc : Dreamers =]
Club : .... Addict Yoi *___*
Date d'inscription : 01/07/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:56

01 - Quelle heure est-il ? : ... 15:34... Mais a la fin il ne saura plus ça XD
02 - Nom : ... Vachon u_u * oui oui je sais ! Gateau VACHON !*
03 - Prenom(s) : Marie-Ève
04 - Surnom(s) : Marie, morviève, movieve, gateau vachon, vachonne, Miss monkey, beattle juce... Et encore plein d'autre XD
05 - Sexe : .... J'en sais rien * regarde dans son pantalon* Fille XD
06 - Ville d' habitation : Aquelquepartdanslemonde !... XD... Je vais tout dire d'accord : Montréal québec canada.
07 - Lieu et date de naissance : A montréal a l'hopital saint-joseph le 6 juin 1994
[b]08 - Couleur des yeux : Vert ^^
09 - Couleur des cheveux : Brun
10 - Emploi actuelle : ... Je passe pas des journaux tout cas XD... Je suis étudiante et lors de mes temps libres je fais du gardiennage...
11 -Avez-vous des frères et des sœurs : ... 2 grandes soeurs et un demi-frère... et je vais avoir un autre demi-frère car ma belle-mère et mon père adopte un petit garçon japonais *-*
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : POCKYYY... Ah nan.... plus de l'ordinateur et des forums *-*
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : .. Franchement... Mes amis ^^
14 - Votre émission de TV favorite : c'est plus une série... Heroes *____*
15 - Votre film favori : .... Hmmm... La série de Décadence
16 - Votre série TV favorite : Voir la question 14 *_______________*
17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : C'est juste un gros morceau de bois XD Y'a pas de tapis
18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Attendez :https://2img.net/r/ihimizer/img528/7075/a7c28f2923e6a973yn9.jpg
19 - Le livre que vous lisez actuellement : Silence! On tue ... De Laurent Chabin
20 - Votre livre préféré : Silcen on tue de Laurent Chabin XD
21 - Votre jeu préféré : Le jeu Clue grandeur réel
22 - Votre magazine favori : Cool
23 - Votre odeur favorite : ... J'aime bien l'odeur des fruits... MAis je DÉTESTE le parfum
24 - L' odeur que vous détestez : Tout ce qui est Parfum ^^
25 - Votre parfum : Je vais le répété combien de fois XD JE HAIS LE PARFUM
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : le sentiments d'etre suicidaire non ?
27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : ... Le simple fait de montré ses sentiments... Je trouve ça merveilleux franchement *_*
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : L'Humour [ je peux pas me passée de ça XD]
29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : L'humour avec mes amis, ma famille et des connaisances ^^
30 - Ce qui vous énerve le plus : REMPLIR SES QUESTIONNAIRES XD... Je déconne... Hmmm... Ceux qui s'ajoute a une conversation et qui ne sait pas de quoi on parle ... Ça m'énerve !
31 - Votre occupation de fin de semaine : ordi, ordi, ordi, livre.... dehors quand je vois mon père ^^
32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : A un chalet a charlevoix... Ce que c'est magnifique cette endroit *_*
33 - Votre CD ou album favori : .... UNDEROATH *_*Tous XD
34 - Votre chanson favorite : Je dirais que ce n'est pas vraiment de Miyavi mais ça sort d'un film qui s'appelle "allons en prison" XD Mais je ne me souviens plus de la chanson....
35 - Votre genre de musique favorite : .... Emo xD Point Final
36 - Votre son favori : .... C'est plutot une phrase XD" TA GUEULE" hahahaha sourtout quand c'est moi qui le prononce
37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : ... JE me dis : Ahhh.... encore dodo ?
38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : ... A moi même XD
39 - Avez vous un tic ou une manie : Laissez les lumiers ouvertes
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Souvent des stylos a l'encre bleu ou des plumes ^^
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : 2... car parfois ça sonne juste un coup et il y a personne l'autre coté...
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : XD Robert, roberta, douglas... Je déconne XD... Mathieu, Mathew , Nathan, Peter.... je choisirais dans sa pour les garçon... Mérédith, vanessa, Claire, Sabrina... Pour les filles ^^ Mais réellement XD Pourquoi je penserais a ça tout de suite XD ? J'Ai que 13 ans mince !
43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Mon rp de 100 lignes *_________*
44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : Mes rps de 3 lignes u_______U
45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : Attention : J'avais 10 ans xD C'était la journée de ma fête et il faisait tellement chaud quand je me suis réveiller XD.... Que j'étais en sous-vetements... oui oui u_u.... Et je suis sortie de ma chambre mes grand-parent, ma famille et des amis était dans le salon et me regardaient en riant XD... Ce que j'ai eu honte !
46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : .. Oui U_U.... A chaque semaine du mois de juin... je .... je.... TT_TT J'ai mangé des crevettes !
47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : .... J'ai sauvé la vie de.... d'une crevette XD Car je me suis souvenu que j'étais rendu au mois de juillet XD
48 - Votre saveur de crème glacée favorite : BUBBLE GUMMMMM
49 - Chocolat ou Vanille : Vanille *_*
50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : les tit arbres qu'ils vous mette dans votre assiette ? J'Aime pas ça u_u
51 - Bacon ou pain : ..... Pain
52 - Beurre ou confiture : Confiture *_*
53 - Aimez-vous conduire : XD LEs autos en plastique ??? Je trouve ça trop drole...
54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Cadillac *_*
55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Je dors parfois avec mon gros matou Charlie... Mais la plus part du temps j'ai deux gros chien en toutou... Puppie Love et babounneux XD qui me tiennent compagnie.
56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Ça veut dire quoi ça XD ?
57 - Votre couleur favorite : Noir... [ Emo LOVE *_*]
58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : HAHAHAHA TROP COOOOOOLLLLLL
59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : ... Hmmm.... Sylar et Peter, et Claire et Nathan et Hiro De Heroes *____*
60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Des Coolers ... 0,5% d'alcool
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : euhm.... 7up
62 - Votre signe astrologique : Gémeaux
63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Je parlerais anglais et j'irais joué dans Heroes *_*
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Noir, avec des meches bleu *____*
65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : une étoile et se serait situé sur mon majeur.
66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Hmmm .... des tablettes, des poids, des miroir, une peinture que j'ai faim, un peinture dans un cadre....
67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Un plancher XD ?
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : a moitié plein ^^
69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : bah les deux mais j'écris mal de la main droite XD
70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Une rose rouge piquante *____*
71 - Votre fleur ou plante favorite : Bah la fleur que j'veux etre s'taffaire XD
72 - Votre chiffre favori : 13 ou 666
73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Cadillac *_*
74 - Le sport que vous aimez regardé : U_U AUCUN
75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : les deux ^^'
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : .... J'En sais plus XD ...
77 - Shampoing favori : peu importe, tant qui mettent pas mes cheveux frisé et tant qui sens bon =)
78 - Dentifrice favori : Colgate Total
79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Vouii *_* Et j'étais sure qu'il y avait des requin XD
80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : SOUVENT XD Surtout ceux que ma soeur rapporte chez moi XD
81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : mon groupe favori tien XD Je l'ai déja dit mais bon.... Underoath
82 - Votre acteur/actrice favori(te) : .... Marquez Sylar et ça va vous montré c'est qui.... Mais je dirais aussi Johnny Depp
83 - Animaux familiers : CHOT ! CHAT XD
84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Le singe XD
85 - Votre animal favori : le singe XD
86 - L' animal que vous ne supportez pas : LE SINGE XDXDXDXDXD
87 - Votre plat favori : LA poutine
88 - Le plat que vous ne supportez pas : La poutine avec de la sauce chilli
89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Voui ^_^
90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Voui ^_^
91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : NAn Oo
92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Nan XD
93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : Aucun choix Oo
94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : Oui ^^
95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Du net XD ?.... Bah je vais dire ceux de Kaewara pour Coapin et copine =).... Akira, Junnosuke, Keiko et Yumi ^^
96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Tout le monde sauf mon beau-père
97 - Votre ville préférée : Je suis toujours resté a Montréal
98 - Votre heure de coucher : minuit
99 - Votre heure de lever : ..... Toujours différent
100 - Votre marque favorite : ... Tout c'qui est Emo ^^
101 - Votre style vestimentaire : Emo U_U
102 - Votre matière favorite à l' école : Art plastique
103 - La matière que vous appréciez le moins : Éduc
104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Mon p'tit Dinausores a moi *_* Gabrielle.... Et peut-etre aussi Akira ici XD Que je dis souvent des choses =) Et Keiko aussi
105 - La personne la moin digne que vous connaissez : Mon beau-père XD
106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : COMME SI J'MEN SOUVENAIS ! .... Je sais juste que je fêtais Noel xD
107 - Votre type de fille : Oo en amie d'accord XD ... Ceux un peu fofolle sur les bords... et aussi les emo ^^
108 - Votre type de mec : La même affaire pour les gars ^^
109 - Toutou ou Doudou : Ma doudou des pirrafeu une affaire comme ça XD... Je l'ai depuis avant que je suis née oui oui XD
110 - Votre dernier mensonge : Que j'ai pas donné 5 $ a ma soeur XD
111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : ... T_T.... J'en sais rien xD Perdue mentalement ? XD
112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : HJAHAHAHHAHAA Trop drole comme question XD J'suis trop jeune
113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : .... Des billets d'avion pour allé voir les personnes du dilemme =D... Et un auto pour les deux autres personnes du dilemme.
114 - Le cadeau de vos rêves : Ce qui a en haut ^_^
115 - Une citation de votre choix : dE KOSSÉ ?
116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : Que quelqu'un ose me dire qu'il nHAIS les emo...
117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : ... Cque je t'adore toi tu peux pas savoir comment XD
118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : ... Ah je viens de remarqué... C'est les questions que j'ai eu dans mon msn XD
119 - A quel point aimez-vous votre travail : Je travaille a peine XD
120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : ... Oui TT_TT... Dans les auto tamponneuse XD
121 - Fromage ou dessert : Gateau au ffromage XD
122 - Vinaigrette : bacon
123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : toujours des petits dessins =)
124 - Nombre de visite à l' hôpital : Plus de 10
125 - Combien de fois avez vous failli mourir : 4
126 - Et combien de fois êtes-vous mort : 0 XD
127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : magasin avec du linges Emo *_*
128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Je sacre et je donne des coups de poigt dans des murs
129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : Ta gueule XD
130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : ... Quand je restais en vie *_*
131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : ... J'y pense pas encore de mourrir ><
132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : a qui pensez vous la tout de suite XD
133 - Fumez-vous : Nan
134 - Vous droguez-vous : Nan
135 - Votre pire problème en ce moment : MON BEAU-PÈRE
136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 2 pieces
137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : XD
138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 1
139 - Sel ou poivre : aucun
140 - Votre pseudo sur le net : .. Forum : Alice Knox souvent... Sky : Bloody ou miss Monkey
141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : leur sens de l'humour et savoir s'il deteste les emo XD
142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : MOI XDXDXDXD
143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : J'en sais rien moi T_T Trop dure pour ma tete cette question
144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : ... Hmm.... Ecrire avec de la crème solaire dans le dos de mon beau-père : Je suis laid et je mérite pas d'etre aimez... Il a bronzer avec ça dans le dos XD
145 - Pokémon le plus mignon : Pikachu *_____________________________________*
147 - Croyez vous en l' astrologie : HAHAHAHAHA NANNN ! Une fois il me dise : a 22h22 deux choses d'extra vous arrivera... C'est jamais arrivé xD
148 - Votre équipe de foot préférée : Les linx de daniel-jonhson de mon école XD
149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : " CE QUE JE SUIS BELLE XD"
150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : J'ai le penis plus long que le tien "... XD
151 - Ce que vous préférez chez un garçon : J'suis emo et fiere de l'Etre XD
160 - Meilleur ami : Benoit
161 - Meilleure amie : Gabriel
162 - Villa ou appartement : Appartement
Revenir en haut Aller en bas
http://XoxBloodyxoX.skyblog.com
Alex
Yaoi Club
Alex


Nombre de messages : 130
Age : 30
Poste In Dc : Dreamers =]
Club : .... Addict Yoi *___*
Date d'inscription : 01/07/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:56

(suite)
163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : .... O_O Pas peureux !
164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : Je pense ce que je veux XD
165 - Or ou argent : argent
166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : Bah oui... c'est juste un point rouge dans l'univers et après elle a des taches noir XD ? Elle veut devenir emo pas de sa faute XD
167 - C'est quoi votre script : De kossé ?
168 - Votre police d' écriture favori : Chiller
169 - Votre devise : ....C'est a moi d'accord XD : Toujours être folle et paraitre bien qu'etre intelligente et paraitre con ?
170 - Votre rêve ou espoir secret : DE VOIR LES PERSOS DE HEROESSSSSS
171 - Votre vidéoclip favori : .... j'en sais rien
172 - Votre fruit favori : Cerise
173 - Votre plus grande qualité : Compréhension et Humour
174 - Votre plus grand défaut : Folle XD
175 - De quoi avez le plus peur : Des ariagnées ><
176 - L' œuf ou la poule : L'oeuf
177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : .... bal costumé hein ? Un smoking et une peruque Emo XD...
178 - Que se passe t 'il à minuit : ... J'sais pas... J'dors XD
179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : .... XD ... J'aime mes amis les aliens moi !
180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Beaucoup
181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : Trop dure pour ma tête sorry XD
182 - Votre secret : .... * lui fait un rot dans l'oreille XD * HAHAAHA
183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Pirates des caraibes 3
184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : TROP COOOOLLLL
185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : HEINNN ?
186 - Ce que vous préférez dans votre physique : mes cheveux et mes habits *_*
187 - Votre gâteau préféré : au brownies et formage
188 - Votre bonbon préféré : chewing-gum
189 - Votre héros : LEs personnages de Heroes XD
190 - Votre modèle dans la vie : Oo.....
191 - Avez-vous un don quelconque : Le don de faire chier les gens XD... Ou le Don de faire rire !... Ou le Don de pensez pour une folle
192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : .... J'en sais rien T_T
193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Bah ouais franchement XD surtout avec moi !
194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Nan
195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : SON GRAND mais vraiment GRAND sens de l'humour qui tien pas deboutte XD
196 - Que pensez vous de ce questionnaire : Cé long et emmerdant a faire..
197 - Comment ça va en ce moment : J'ai envie de chier XD Mais ça va
198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : A coté de mon beau benoit *_*
199 - Francs ou €uros : DOLLARD XD
200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : ... Bon... C'est le temps de m'applatir les cheveux
201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : .... Pense pas non... Je pense jamais XD
202 - Tu m'aimes ? : A la folie XD Je déconne ! Nannn mais amie voui =)
203 - Votre phrase culte favorite : FERME TA GUEULE DE MERDE TOI L'EN CULER.... XD Une phrase d'une chanson de south park disolée XD
204 - Votre avantage sur les autres : l,avantage de parraitre plus folle encore
205 - Ce que vous regrettez : De remplir se question qui va servir a rien dans vie sauf me faire perdre du temps xD
206 - Quelle heure est- il en ce moment : Tu vois XD 16:56
207 - Avez-vous des fous rires : SOUVENT
208 - Y'a qui derrière:?Un stupide mur
Revenir en haut Aller en bas
http://XoxBloodyxoX.skyblog.com
Alex
Yaoi Club
Alex


Nombre de messages : 130
Age : 30
Poste In Dc : Dreamers =]
Club : .... Addict Yoi *___*
Date d'inscription : 01/07/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:58

Présentation extra XD

Yeah Yeahhhhhh =D
Youpidouuuuuuuu tout le peuple de DREAMERS CONCEPT!
Une nouvelle parmis vous ?
Non ce n'est pas la voisine du Japon mais bien moi ! Pocky member ! XD....
Et pourquoi ce nom ?
Parceque....















Mais nannnnnnnnnnnn !
Bah pour tout dire ! Et oui.... j'ADORE les pockys *_*
Et pas que ça..... J'adore tout plein d'autre chose !
Comme les mangas..... Et.... Et.... HEROES !!!!
Dites vous connaisez ?
Si non... Bah.... J'ai rien a dire...
Si oui...... Soyons amis XD...... * ZBAF*

Bon alors.... Dans la vraie vie je m'appelle Marie-Eve !
Yeahhh it's meeeeeee XD
Je sais personne me connais ici =P....
J'ai tout juste 13 ans... Et oui 13 ! Pas croyable comment je suis jeune XD

Pourquoi je suis ici ?
Je ne sais pas moi même XD * BAF*
Bon ok, pour faire des cadeaux poches XD
Pour faire du sociable.....
Et pour.... Bah pour plein d'autre chose !!!!

Allezzzzzz bisou tout le monde et a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://XoxBloodyxoX.skyblog.com
Bunny
Admin - Présidente du Club Yaoi
Bunny


Nombre de messages : 853
Poste In Dc : Fondatrice ^.^
Club : Présidente du Club Yaoi With Katsu
Date d'inscription : 29/06/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:00

Bienvenue cocote !! *hug hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://mongole-powaa.chocoforum.com
Nao
Admin - Présidente du Club Yaoi
Nao


Nombre de messages : 1493
Age : 33
Poste In Dc : Admineuhhh
Club : Présidente du Yaoi Club avec mon lapin préféré. *w*
Date d'inscription : 30/06/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:00

Bienvenue à toi, Pocky! Amuse-toi bien avec nous, en espèrant pas trop te traumatiser! XD
Revenir en haut Aller en bas
September
Présidente Club Sadique
September


Nombre de messages : 169
Age : 31
Poste In Dc : Modo battle ! ^-^
Club : Président du club Sadique èwé
Date d'inscription : 30/06/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:01

Bienvenuuuuuuuuuuuueuh !! ^_______________^

*plus seule à avoir une présentation qui tient pas en un post*

Ze te nem <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlevent.darkbb.com
Alex
Yaoi Club
Alex


Nombre de messages : 130
Age : 30
Poste In Dc : Dreamers =]
Club : .... Addict Yoi *___*
Date d'inscription : 01/07/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:03

Ahhhh moi tous mes présentations ne tiennent pas a un post XD
Alors j'essaie toujours de tout réduire *____________________*
Mais réussit jamais XD

ahhhhhh bonne chance pour me traumatisé XD C'est pas fesable ! x)

Ahhhh moi vous n'aime tous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://XoxBloodyxoX.skyblog.com
o°Asuka°o
Kawaii Club
o°Asuka°o


Nombre de messages : 600
Poste In Dc : DC-Graph
Club : Club Kawai ^^
Date d'inscription : 30/06/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Yaoi Club
Alex


Nombre de messages : 130
Age : 30
Poste In Dc : Dreamers =]
Club : .... Addict Yoi *___*
Date d'inscription : 01/07/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:13

Kyaaaaaaaaaa XD
Pocky member is hereeeeeeeeeeeee
Alias Alex ou Alice XD Ce que tu veux XD
* sdaute sur Asuka* CALINNN XD
Revenir en haut Aller en bas
http://XoxBloodyxoX.skyblog.com
o°Asuka°o
Kawaii Club
o°Asuka°o


Nombre de messages : 600
Poste In Dc : DC-Graph
Club : Club Kawai ^^
Date d'inscription : 30/06/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:14

*tombe par terre* je sais xD j'avais deviner
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Présidente Club Mongole



Nombre de messages : 116
Age : 31
Poste In Dc : Members !!
Club : Présidente du club Mongole
Date d'inscription : 01/07/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:14

MALADEUH TA TU L'ÉNERGIE DE CETTE FILLLEEEUH



CA PETE LE FEU !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-soul-society.frbb.net
Alex
Yaoi Club
Alex


Nombre de messages : 130
Age : 30
Poste In Dc : Dreamers =]
Club : .... Addict Yoi *___*
Date d'inscription : 01/07/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:17

Nannn t'avais pas devinerrrr !
Ne fuis pas la réalitée Asukaaaaaaaaaaaaaa !
* ZBAF*
* débarque de sur Asuka puis saute en l'aire*
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Moi être énergique comme ça se peut pas XD
Mais pourtant...
8 regarde son derrière*
J'ai pas le feu au derrière XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://XoxBloodyxoX.skyblog.com
September
Présidente Club Sadique
September


Nombre de messages : 169
Age : 31
Poste In Dc : Modo battle ! ^-^
Club : Président du club Sadique èwé
Date d'inscription : 30/06/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:19

J'adore ton pseudo parce que quand je le lis ça me donne evie de faire *plop* (cf : l'âne dans Shrek 2 ^^)

Alors ça fait tout le temps *plop*-ky ! Et mon pôpa à côté il me prend pour une folle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlevent.darkbb.com
Alex
Yaoi Club
Alex


Nombre de messages : 130
Age : 30
Poste In Dc : Dreamers =]
Club : .... Addict Yoi *___*
Date d'inscription : 01/07/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:20

XD
Intelligent *_________________*
Je peux passé pour une folle encore plus en faisant ça XD
cooooooolllll *______________________*

Ah bah moi mon nick... bah.... bah............

Ça me donne juste envie d'en manger quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://XoxBloodyxoX.skyblog.com
Mika
Modérateur en Chef - Club Yaoi
Mika


Nombre de messages : 134
Poste In Dc : Modo en chef ^.^
Club : Club Yaoi ^.^
Date d'inscription : 29/06/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:21

POCKY!!!!!!!!!!!!!!!!BIENVENUE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Yaoi Club
Alex


Nombre de messages : 130
Age : 30
Poste In Dc : Dreamers =]
Club : .... Addict Yoi *___*
Date d'inscription : 01/07/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:23

KEIKOOOO *_______________________*
* lui saute dessus et lui fais des calin*
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
* lui met une boite de pocky dans la bouche puis s'en va gambader dans un champs de vache xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://XoxBloodyxoX.skyblog.com
Mika
Modérateur en Chef - Club Yaoi
Mika


Nombre de messages : 134
Poste In Dc : Modo en chef ^.^
Club : Club Yaoi ^.^
Date d'inscription : 29/06/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:29

Bon,puisque tu m'apelle comme sur Kawara xD ALEX-POCKY!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Yaoi Club
Alex


Nombre de messages : 130
Age : 30
Poste In Dc : Dreamers =]
Club : .... Addict Yoi *___*
Date d'inscription : 01/07/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:30

XD
J'ai trop l'habitude de t'appeler comme ça pas de ma faute
* va bouder*
Revenir en haut Aller en bas
http://XoxBloodyxoX.skyblog.com
Mika
Modérateur en Chef - Club Yaoi
Mika


Nombre de messages : 134
Poste In Dc : Modo en chef ^.^
Club : Club Yaoi ^.^
Date d'inscription : 29/06/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:33

Pas grave va lui faire un calin et arrêtons de flooder maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin - Présidente du Club Yaoi
Bunny


Nombre de messages : 853
Poste In Dc : Fondatrice ^.^
Club : Présidente du Club Yaoi With Katsu
Date d'inscription : 29/06/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:35

Hey la Modo fait ton travail >.<

Arrêter le flood sinon è_é

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mongole-powaa.chocoforum.com
Alex
Yaoi Club
Alex


Nombre de messages : 130
Age : 30
Poste In Dc : Dreamers =]
Club : .... Addict Yoi *___*
Date d'inscription : 01/07/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:36

J'ARRETEUHHH !
Et m'en vais flooder a l'endroit prévu XD

Au faitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

moi pouvoir avoir barre de survivante *_______________________* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://XoxBloodyxoX.skyblog.com
Bunny
Admin - Présidente du Club Yaoi
Bunny


Nombre de messages : 853
Poste In Dc : Fondatrice ^.^
Club : Présidente du Club Yaoi With Katsu
Date d'inscription : 29/06/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:38

oui oui la voici xD


POCKYYYYYYYYY Surviv10
Code:
http://i19.servimg.com/u/f19/11/18/98/52/surviv10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://mongole-powaa.chocoforum.com
Alex
Yaoi Club
Alex


Nombre de messages : 130
Age : 30
Poste In Dc : Dreamers =]
Club : .... Addict Yoi *___*
Date d'inscription : 01/07/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:38

roh merciiiiii *_______________*

* flatte le machin XD XD XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://XoxBloodyxoX.skyblog.com
Akio
Trop de Flood! 1er Avertissement !
Akio


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Poste In Dc : Modo-Battle
Club : président du club Kawai
Date d'inscription : 30/06/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:32

bienvenue ^^

meme en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Yaoi Club
Alex


Nombre de messages : 130
Age : 30
Poste In Dc : Dreamers =]
Club : .... Addict Yoi *___*
Date d'inscription : 01/07/2007

POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:11

Dahhhh tant que tu penses a me dire bienvenue....

Je suis HAPPY :06:

Merci =D

Au fait.....

* parle a voix basse*

Tu aurais pas une bouteille de rhum pour moi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://XoxBloodyxoX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





POCKYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: POCKYYYYYYYYY   POCKYYYYYYYYY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POCKYYYYYYYYY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°×°Dreamers Concept°×° :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser