Hello .
Je m'appelle Sandra , mais on me surnom Hime , le blonde , poisson rouge ou encore sayuri , à vous d'en descidez . J'ai 16 ans .. Mais je l'ai fait pas vraiment à ce qu'on me dit , enfin bref ..
J'adore tout ce qui concerne le Japon , la muisque , le cuisine , la mode , les mangas etc etc .. Je suis harchi fan de ce pays et je compte bien m'y rendre un jour , par un moyen ou un autre , qui qui veut fuguer ? (nan personne ? Okey je sors xD)
Ensuite pour que vous vous imaginiez un peu ... comment je suis , je vais me décrire rapidement . Alors je mesure un mètre soixante cinq pour quarantes huit kilo gramme , je ne suis ni trop grosse ni trop maigre , la taille parfaite pour moi ^^ . J'ai les cheveux blond coupé court , ils m'arrivent au niveau des épaules , mais dans le courant du moins je dois normalement me rendre chez le coiffeur pour qu'il me fasse exactement la même coupe que Bou de Ancafe . Hmm .. ensuite j'ao les yeux bleux clair et je me maquille très légèrement le visage , juste un coup de crayon noir et du ford à paupière , voir un peu de gloss sur les lèvres lorsque je sors avec la personne que j'aime xD . Niveau vestimentaire , je suis vraiment très difficile , je ne porte que des vêtements de couleur sombre , je déteste le jaune ou le rouge très vive , j'adore le gothic lolita et il m'arrive de m'habiller comme sa pour sortire, on le regarde de travers certe mais j'en ai rien à fout** xD .
Sinon niveau caractère .. Je suis assez gentille quand je ne suis pas de mauvaise humeur , je suis vraiment très égoïste et je l'avoue , je déteste partager mes affaires , mes repas ou d'autre chose , déjà que je me bat avec mes frères et soeur lorsqu'ils me piquent des gateaux dans mes paquets xD . Sinon je suis assez timide , enfin quand je suis derrière un écran j'arrive à parler correctement , sans baffouiller ou dire un truc de travers , je me sens plus à l'aise sur les forums que dans la vrai vie .
Voila je ne pense pas que vous lirez toutes ma présentation , mais bon .