| Bah moi... Aya! | |
|
+5o°Asuka°o Devilblood Shirou Bunny † AnGel_Cat ¤ Aya † 9 participants |
Auteur | Message |
---|
† AnGel_Cat ¤ Aya † Demi-Membre
| Sujet: Bah moi... Aya! Dim 1 Juil - 22:11 | |
| 01 - Quelle heure est-il ? : 14h35 02 - Nom : Dirait pas =3 03 - Prenom(s) : Catherine 04 - Surnom(s) : Aya 05 - Sexe : F 06 - Ville d' habitation : Trou perdu ~> Blainville 07 - Lieu et date de naissance : Québec 08 - Couleur des yeux : Brun 09 - Couleur des cheveux : Brun 10 - Emploi actuelle : Vacances! 11 -Avez-vous des frères et des sœurs : un frère 12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : mon iPod 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : ordi, iPod, amies XD 14 - Votre émission de TV favorite : Billy et Mandy, aventuriers de l'au-delà 15 - Votre film favori : sais pas... 16 - Votre série TV favorite : Les mangas en VOSTFR qu'on trouve sur internet xÐ 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : une souris... 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Deidara! =3 19 - Le livre que vous lisez actuellement : rien... 20 - Votre livre préféré : les mangas ça compte? XD 21 - Votre jeu préféré : Envoyer du monde jouer dans l'trafic 22 - Votre magazine favori : Garage 23 - Votre odeur favorite : Fruits 24 - L' odeur que vous détestez : ce qui sent mauvais XD 25 - Votre parfum : ... 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : l'ennui... 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : la mongolité! =3 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : être mongole, tu parles d'une question XD 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : déconner! 30 - Ce qui vous énerve le plus : la chose immonde qui a le titre de «frère» 31 - Votre occupation de fin de semaine : Ordi 32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : Chez moi! 33 - Votre CD ou album favori : ... iTunes? xÐ 34 - Votre chanson favorite : impossible de répondre 35 - Votre genre de musique favorite : Japonais =3 36 - Votre son favori : sais pas mais pas le silence xD 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : me dire... oh non déjà le matin... 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : de la nourriture ça compte? XD 39 - Avez vous un tic ou une manie : plusieurs... 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : l'ordi est un choix de réponse ou pas? XD 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : toutes celles avant le répondeur =) 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : sais pas... 43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : mon graphisme =3 44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : heeeeeeeu... 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : sais pas j'étais pas là pour voir XD 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : bah non, c'est quoi cette question? o.O 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : ouais... par le simple fait d'être en vie xÐ 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : chocolat! 49 - Chocolat ou Vanille : Choco 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : ouais -______- 51 - Bacon ou pain : Pain 52 - Beurre ou confiture : Beurre 53 - Aimez-vous conduire : nah 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : sais pas 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : bah oui : mon oreiller, mes couvertes, le matelas, la base du lit, et mon pyjama XD 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : iPod =3 57 - Votre couleur favorite : Bleu 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Cool 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : l'autre Catherine dans ma famille =3 60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : nothing... 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : jus de fruit XD 62 - Votre signe astrologique : Taureau 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : graphiste ou décoratrice de maison 64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : bah je sais pas trop... 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : NAH NAH NAH NAH NAH!!!! ZAMAAAAAAAIS!!! 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : de la peinture 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : 3/4 paires de souliers/sandales XD 68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : moitié plein 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : droitière 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Jasmin 71 - Votre fleur ou plante favorite : Jasmin 72 - Votre chiffre favori : 7 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : ... 74 - Le sport que vous aimez regardé : RIEN!!!! 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : ni un ni l'autre XD 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : en bâton 77 - Shampoing favori : Tant que c'est efficace XD 78 - Dentifrice favori : ... 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : nop 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : bah de déconner dans leur dos... parfois XD 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : sais pas 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Tous ceux qui jouent dans les bons films XD 83 - Animaux familiers : Chat 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Chat 85 - Votre animal favori : Chat 86 - L' animal que vous ne supportez pas : Oiseaux 87 - Votre plat favori : chinois! egg roll... etc 88 - Le plat que vous ne supportez pas : crevettes =XXXXXX 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : bah ouais XD 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : oui... de mon iPod =3 91 - Avez vous aimé quelqu'un un au point d'en pleurer : nop 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : nop 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : célib XD 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : nop 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : ouais XD 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : heeeeeeeeeeeeeu... 97 - Votre ville préférée : Québec! 98 - Votre heure de coucher : l'été : quand j'ai envi de dormir XD 99 - Votre heure de lever : l'été : quand j'en ai envi... 100 - Votre marque favorite : marque de quoi? o.O 101 - Votre style vestimentaire : je met ce que j'aime, ça va? XD 102 - Votre matière favorite à l' école : Art 103 - La matière que vous appréciez le moins : toutes les matières 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : heeeeeeeeu... 105 - La personne la moin digne que vous connaissez : heeeu... 106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 :Chez moi XD 107 - Votre type de fille : ... 108 - Votre type de mec : ... pas trop stupide XD 109 - Toutou ou Doudou : Toutou =3 110 - Votre dernier mensonge : à l'instant : que ce questionnaire est utile XD 111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : dans l'Univers lol 112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : ... 113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Un appareil photo numérique 114 - Le cadeau de vos rêves : Un appareil photo numérique 115 - Une citation de votre choix : Pile ou face? 116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : mon frère 117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : Bunny t'es malade!! 118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : à personnes... ils liront probablement pas au complet XD 119 - A quel point aimez-vous votre travail : ... 120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : non 121 - Fromage ou dessert : dessert! 122 - Vinaigrette : Soleil d'Italie 123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Bah l'été j'en met pas XD 124 - Nombre de visite à l' hôpital : 2 (naissance et une autre fois XD) 125 - Combien de fois avez vous failli mourir : au moins 1... 126 - Et combien de fois êtes-vous mort : je sais pas j'ai eu combien de vies lol 127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : j'ai pas de carte de crédit XD 128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : je crie lol 129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : ~> XD 130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : sais pas 131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : manger un gâteau au fromage... 132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : ce questionnaire est stupide XD 133 - Fumez-vous : non 134 - Vous droguez-vous : non 135 - Votre pire problème en ce moment : de pas avoir la paix 136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 2 pièces 137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : 138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 139 - Sel ou poivre : sel 140 - Votre pseudo sur le net : Aya 141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : opposé 142 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Quelqu'un en personne... et Bunny! XD 143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : sais pas trop... 144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : répondre à ce questionnaire 145 - Pokémon le plus mignon : sais pas... o.O 146 - Votre avenir : je voit pas mon avenir XD 147 - Croyez vous en l' astrologie : ouais 148 - Votre équipe de foot préférée : ... 149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : qu'elle soit bitch 150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : qu'ils soient tous pervers 151 - Ce que vous préférez chez un garçon : rien 160 - Meilleur ami : nobody XD 161 - Meilleure amie : toutes les mongoles =3 162 - Villa ou appartement : Villa 163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : courageux(euse) 164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : humains... ou pas XD 165 - Or ou argent : $$$$$$ O_O 166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : j'en sais rien 167 - C'est quoi votre script : un script? o.O 168 - Votre police d' écriture favori : je sais pas XD 169 - Votre devise : Mongoliser le monde! 170 - Votre rêve ou espoir secret : un secret reste un secret ^^ 171 - Votre vidéoclip favori : sais pas 172 - Votre fruit favori : Framboises 173 - Votre plus grande qualité : heeeeeu... 174 - Votre plus grand défaut : ne pas me mettre en colère XD 175 - De quoi avez le plus peur : les araignées O_____O 176 - L' œuf ou la poule : bonne question... 177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : selon le thème XD 178 - Que se passe t 'il à minuit : l'horloge sonne XD 179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : nah 180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : pas tous... 181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : on peut influencer 182 - Votre secret : c'est un secret XD 183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Ayoye je sais plus o.O 184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : gros nul XD 185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : croyante en mon iPod XD 186 - Ce que vous préférez dans votre physique : mon grain de beauté sur l'épaule gauche 187 - Votre gâteau préféré : gâteau au fromage =3 188 - Votre bonbon préféré : sucre XD 189 - Votre héros : ... 190 - Votre modèle dans la vie : ... 191 - Avez-vous un don quelconque : un don de psychologue... ouais! XD 192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : nah... 193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : bah oui 194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : nop 195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : le fait qu'elles soient mongoles XDDDDDD 196 - Que pensez vous de ce questionnaire : c'est de la MARDE!! ^^ 197 - Comment ça va en ce moment : bien XD 198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : chez moi XD 199 - Francs ou €uros : $$$ des Dollars!!! $$$$ 200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : une grimace XD 201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : ouaip 202 - Tu m'aimes ? : je t'aime pas sale questionnaire! XD 203 - Votre phrase culte favorite : U U UWA UWA! XDDDD 204 - Votre avantage sur les autres : mes yeux ^^ 205 - Ce que vous regrettez : rien XD 206 - Quelle heure est- il en ce moment : 15h11 207 - Avez-vous des fous rires : parfois 208 - Y'a qui derrière ? : une chaise! XD | |
|
| |
Bunny Admin - Présidente du Club Yaoi
Nombre de messages : 853 Poste In Dc : Fondatrice ^.^ Club : Présidente du Club Yaoi With Katsu Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bah moi... Aya! Dim 1 Juil - 22:13 | |
| Bienvenue ma belleuhh Et tien pour ton courage xD | |
|
| |
Shirou Présidente Club Mongole
Nombre de messages : 116 Age : 31 Poste In Dc : Members !! Club : Présidente du club Mongole Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Bah moi... Aya! Dim 1 Juil - 22:14 | |
| Welcom'euh La courageuse du questionnaire au 208 question =D
J'te donne un Mr. Freeze avec ca !! *Donne le Mr.freeze* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah moi... Aya! Dim 1 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 31 Poste In Dc : Members !! Club : Présidente du club Mongole Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Bah moi... Aya! Dim 1 Juil - 22:16 | |
| A bah de rien XDD
Fais plaisir !! Tu veu un Chapeau de Cook avec ca ? =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah moi... Aya! Dim 1 Juil - 22:17 | |
| Non merci pour le chapeau de cook xÐ je fait pas la cuisine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah moi... Aya! Dim 1 Juil - 22:19 | |
| Rooooh moi j'vais le mettre alors :3
Niark niark niark !!!
Encore Bienvenue *hug hug * | |
|
| |
Devilblood Sadique Club
Nombre de messages : 126 Poste In Dc : graphiste sadique mes cheris !! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bah moi... Aya! Dim 1 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah moi... Aya! Dim 1 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
o°Asuka°o Kawaii Club
Nombre de messages : 600 Poste In Dc : DC-Graph Club : Club Kawai ^^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bah moi... Aya! Dim 1 Juil - 22:29 | |
| | |
|
| |
Black Flower Demi-Membre
| Sujet: Re: Bah moi... Aya! Dim 1 Juil - 22:31 | |
| Moi je dis Motivée les gens avec leur questionaire mais je vous bat lol Ah oui et en quoi? ben en rien PTDR
Ok ok sa y est je suis dans mon moment délire mais c'est aps grave
Bienvenueeeee à toiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah moi... Aya! Dim 1 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
Black Flower Demi-Membre
| Sujet: Re: Bah moi... Aya! Dim 1 Juil - 22:38 | |
| Héhé mais je vais dire comme toi
Ben de rien ^^ | |
|
| |
Nao Admin - Présidente du Club Yaoi
Nombre de messages : 1493 Age : 33 Poste In Dc : Admineuhhh Club : Présidente du Yaoi Club avec mon lapin préféré. *w* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bah moi... Aya! Dim 1 Juil - 22:57 | |
| Bienvenue à toi qui a eut le courage de faire le questionnaire! *o* | |
|
| |
September Présidente Club Sadique
Nombre de messages : 169 Age : 32 Poste In Dc : Modo battle ! ^-^ Club : Président du club Sadique èwé Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bah moi... Aya! Dim 1 Juil - 23:06 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuueuh !! ^-^ | |
|
| |
Akio Trop de Flood! 1er Avertissement !
Nombre de messages : 1505 Age : 30 Poste In Dc : Modo-Battle Club : président du club Kawai Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bah moi... Aya! Lun 2 Juil - 10:35 | |
| bienvenue ^^
une autre qui a rejoint nos rang contre la lutte contre les qjuestionnaire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah moi... Aya! | |
| |
|
| |
| Bah moi... Aya! | |
|