Nombre de messages : 116 Age : 31 Poste In Dc : Members !! Club : Présidente du club Mongole Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Shirou Dim 1 Juil - 1:15
Je sais, vous allez dire que je suis Cheap de ne pas avoir faire le gros formulaire, mais bon je l'ai fait, mais vue que ça ma pris trop de temps je du me reconnecter et comme une pauvre nulle j'ai pas fait copier Coller XD Alors j’ai la flemme de recommencer ^^
Alors je suis Sophy ^^ mais appeler moi Shirou, J'habite au Saguenay, a laterriere plus précisément. j'ai 14 ans ^^ et j'adore Les manga(bleach, Death note OHSHC) et le Yaoi Mwahahahaha. Je lis diverse choses et je possède un esprit tordu a l'intérieure de moi. Alors je dis toujours N'importe quoi et je ne suis pas gêner de dire ce que je penses ^^ sauf si ces trop extravagant ...Bref je suis super sociale et je cherche a performer mon coté graphique =D alors voilà X)
Bunny Admin - Présidente du Club Yaoi
Nombre de messages : 853 Poste In Dc : Fondatrice ^.^ Club : Présidente du Club Yaoi With Katsu Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Shirou Dim 1 Juil - 1:16
[Guano?]
OUAIS UNE AUTRE SAGUENAYENNE xD
Bienvenue *hug hug*
Akio Trop de Flood! 1er Avertissement !
Nombre de messages : 1505 Age : 30 Poste In Dc : Modo-Battle Club : président du club Kawai Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Shirou Dim 1 Juil - 1:19
mdrrr, je vous laisse entre vous 2 ^^
sinon, bienvenue ^^
PS: punaise, suit le seul mec ...
Nao Admin - Présidente du Club Yaoi
Nombre de messages : 1493 Age : 33 Poste In Dc : Admineuhhh Club : Présidente du Yaoi Club avec mon lapin préféré. *w* Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Shirou Dim 1 Juil - 1:34
Bienvenueeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh
Akio>> On t'aime pareilleuh! *w*
Shirou Présidente Club Mongole
Nombre de messages : 116 Age : 31 Poste In Dc : Members !! Club : Présidente du club Mongole Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Shirou Dim 1 Juil - 1:55
[Guano ^-^]
Merchi ^^
Yeah Saguenay Powaaaaa
*Hug Hug XD * Nous sommes fière et ...euh Malade non ....COol YEAH XD
Bunny Admin - Présidente du Club Yaoi
Nombre de messages : 853 Poste In Dc : Fondatrice ^.^ Club : Présidente du Club Yaoi With Katsu Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Shirou Dim 1 Juil - 1:56
Tu va au truc sur la St-do ce soir ? xD
Sujet: Re: Shirou Dim 1 Juil - 2:25
Nan j'peux pas j'ai de la visite BOuhhoou XD
September Présidente Club Sadique
Nombre de messages : 169 Age : 32 Poste In Dc : Modo battle ! ^-^ Club : Président du club Sadique èwé Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Shirou Dim 1 Juil - 10:04
Bienvenuuuuuuuuuueuh !! ^-^
Sujet: Re: Shirou Dim 1 Juil - 19:26
Merchiiii <3
† AnGel_Cat ¤ Aya † Demi-Membre
Sujet: Re: Shirou Dim 1 Juil - 22:25
Bienvenue! Même si tu l'as dit avant moi XD ^^