| Asuka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
o°Asuka°o Kawaii Club
Nombre de messages : 600 Poste In Dc : DC-Graph Club : Club Kawai ^^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Asuka Dim 1 Juil - 1:06 | |
| Salut, petite info avant de recommencer une troisième fois ToT ToT je suis obliger, sa fait deux fois que je le fais, est deux fois qu'il ne se publie pas ToT j'en ai marre moi, surtout que c'est long ToT *pète un câble * :( | |
|
| |
Bunny Admin - Présidente du Club Yaoi
Nombre de messages : 853 Poste In Dc : Fondatrice ^.^ Club : Présidente du Club Yaoi With Katsu Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Asuka Dim 1 Juil - 1:06 | |
| Ah ;__;
Bienvenue !! *Hug consolateur* | |
|
| |
Mika Modérateur en Chef - Club Yaoi
Nombre de messages : 134 Poste In Dc : Modo en chef ^.^ Club : Club Yaoi ^.^ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Asuka Dim 1 Juil - 1:08 | |
| Ma pauvre pitite Asusu >.< *lui fais un gros poutou* mais bienvenue ^.^ | |
|
| |
Akio Trop de Flood! 1er Avertissement !
Nombre de messages : 1505 Age : 30 Poste In Dc : Modo-Battle Club : président du club Kawai Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Asuka Dim 1 Juil - 1:08 | |
| bienvenue ... désolé que sa n'affioche pas | |
|
| |
o°Asuka°o Kawaii Club
Nombre de messages : 600 Poste In Dc : DC-Graph Club : Club Kawai ^^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Asuka Dim 1 Juil - 1:10 | |
| Merci, et c'est pas grave je vais re essayée ToT XD faut restée cool ToT | |
|
| |
Nao Admin - Présidente du Club Yaoi
Nombre de messages : 1493 Age : 33 Poste In Dc : Admineuhhh Club : Présidente du Yaoi Club avec mon lapin préféré. *w* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Asuka Dim 1 Juil - 1:36 | |
| C'est pô grave, c'est une belle présentation pareille. conscience : mais elle a rien dit sur elle en fait... Ta gueule, mauvaise conscience! >w< conscience : =.='............................ | |
|
| |
o°Asuka°o Kawaii Club
| Sujet: Re: Asuka Dim 1 Juil - 1:43 | |
| 01 - Quelle heure est-il ? : 00h21 02 - Nom : // 03 - Prenom(s) : Samantha >< 04 - Surnom(s) : Samy, bibi, fraise, fraisouille, fraisinette chocolatée... 05 - Sexe : fille 06 - Ville d' habitation : ... 07 - Lieu et date de naissance : 06/10/92 08 - Couleur des yeux : marron 09 - Couleur des cheveux : brun 10 - Emploi actuelle : lycéenne 11 -Avez-vous des frères et des sœurs : 1 frère 12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : chocolat 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : // 14 - Votre émission de TV favorite : // 15 - Votre film favori : pirate des carïbes 16 - Votre série TV favorite : Véronicas Mars xD 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : un bord de mer 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : un fond blanc, paix 19 - Le livre que vous lisez actuellement : // 20 - Votre livre préféré : mangas 21 - Votre jeu préféré : monopoly 22 - Votre magazine favori : // 23 - Votre odeur favorite : Vanille 24 - L' odeur que vous détestez : poubelle xD 25 - Votre parfum : Eau de jeune, vanille évoutante 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : la solitude 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : l'amitiè 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : l'amour 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : l'amour 30 - Ce qui vous énerve le plus : // 31 - Votre occupation de fin de semaine : dessin 32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : bord de mer au sud 33 - Votre CD ou album favori : // 34 - Votre chanson favorite : // 35 - Votre genre de musique favorite : // 36 - Votre son favori : // 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : me prépare 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : RAHAH tu aimerais le savoir xD 39 - Avez vous un tic ou une manie : bof 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : stylo encre 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : 1 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : // 43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : // 44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : // 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : je suis tombée dans les couloir du collège ToT 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : non 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : non 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : vanille 49 - Chocolat ou Vanille : chocolat 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : non 51 - Bacon ou pain : pain 52 - Beurre ou confiture : beurre 53 - Aimez-vous conduire : pas le permis 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : // 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : non 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : non 57 - Votre couleur favorite : bleu 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Effrayant 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Orlando Bloom XD 60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : bois pas 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Coca XD, ouo Nesquik PTDR 62 - Votre signe astrologique : Balance 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : // 64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Rouge XD 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : // 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : du papier paint XD 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : de la moquette XD 68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : moitiè vide >< 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : droitière 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : rose 71 - Votre fleur ou plante favorite : margerite 72 - Votre chiffre favori : 6 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : mini coopers XD 74 - Le sport que vous aimez regardé : foot 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : carnivore il parait XD 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : nivea ptdr 77 - Shampoing favori : petit marseillais xD 78 - Dentifrice favori : signale 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : non 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : non 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : // 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : // 83 - Animaux familiers : // 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : // 85 - Votre animal favori : Chien 86 - L' animal que vous ne supportez pas : // 87 - Votre plat favori : lasagne XD 88 - Le plat que vous ne supportez pas : épinard >< 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : oui 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : oui 91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : oui 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : non 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : aucun 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : sa dépend >< 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : hien ? 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : oui 97 - Votre ville préférée : Venise 98 - Votre heure de coucher : 23 heure...mais la la présentation mets un peu plus de temps XD 99 - Votre heure de lever : 10h30 100 - Votre marque favorite : G&B ou Roxy life 101 - Votre style vestimentaire : normale 102 - Votre matière favorite à l' école : Géographie 103 - La matière que vous appréciez le moins : Français 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : // 105 - La personne la moin digne que vous connaissez : // 106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : Chez moi 107 - Votre type de fille : // 108 - Votre type de mec : // 109 - Toutou ou Doudou : Doudou 110 - Votre dernier mensonge : je sais plus 111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : je sais pas ^^' 112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : euh...vais pas le dire >< 113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : une fleur ^^ 114 - Le cadeau de vos rêves : un chiot ^///^ 115 - Une citation de votre choix : on ne juge pas un livre pas sa couverture ^^ 116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : les mec qui se moque des autres >< 117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : // 118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : // 119 - A quel point aimez-vous votre travail : c'est quoi cette question xD 120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : non 121 - Fromage ou dessert : dessert 122 - Vinaigrette : non 123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : blanche 124 - Nombre de visite à l' hôpital : je sais plus 125 - Combien de fois avez vous failli mourir : 0 126 - Et combien de fois êtes-vous mort : 0 127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : je sais pas 128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : je dors XD 129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : j'ai faim 130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : d'être amoureuse 131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : voyager 132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : a cette presention è_é 133 - Fumez-vous : non 134 - Vous droguez-vous : non 135 - Votre pire problème en ce moment : // 136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : // 137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : Caleçon XD 138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 139 - Sel ou poivre : sel 140 - Votre pseudo sur le net : piouf XD 141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : non 142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : bah connais pas sa sers a rien XD 143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : je sais pas 144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : // 145 - Pokémon le plus mignon : pas de mon age ptdr 146 - Votre avenir : // 147 - Croyez vous en l' astrologie : Balance 148 - Votre équipe de foot préférée : OM 149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : // 150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : // 151 - Ce que vous préférez chez un garçon : ses yeux XD 160 - Meilleur ami : tu connais pas cherche pas >< XD 161 - Meilleure amie : idem 162 - Villa ou appartement : Villa voyons XD 163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : Garçon 164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : bah rien xD 165 - Or ou argent : argent 166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : peut être 167 - C'est quoi votre script : hien ? 168 - Votre police d' écriture favori : je sais plus >< 169 - Votre devise : toujours être sois même 170 - Votre rêve ou espoir secret : // 171 - Votre vidéoclip favori : // 172 - Votre fruit favori : Fraises 173 - Votre plus grande qualité : Généreuse 174 - Votre plus grand défaut : Bavarde / Gourmande 175 - De quoi avez le plus peur : Araignée XD 176 - L' œuf ou la poule : poule ? XD 177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : lapine XD 178 - Que se passe t 'il à minuit : je dors ^^ 179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : peut être que oui, peut être que non >< 180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : oui 181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : je sais pas >< 182 - Votre secret : // 183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : pirate des Carïbes 3 184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : bah rien 185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Athée 186 - Ce que vous préférez dans votre physique : rien xD 187 - Votre gâteau préféré : éclaire au café 188 - Votre bonbon préféré : Dragibus 189 - Votre héros : // 190 - Votre modèle dans la vie : // 191 - Avez-vous un don quelconque : non 192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : peut être 193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : oui quelques fois >< 194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : non 195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : son humour bizarre XD 196 - Que pensez vous de ce questionnaire : IL M'ENNERVE PTDR 197 - Comment ça va en ce moment : j'ai mal a la tête d'un coup @_@ 198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : dans mon lit 199 - Francs ou €uros : euro 200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : je me coiffe XD 201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : bah oui pourquoi pas ? 202 - Tu m'aimes ? : rah je sais pas, laisse moi le temps de réfléchir XD 203 - Votre phrase culte favorite : // 204 - Votre avantage sur les autres : // 205 - Ce que vous regrettez : // 206 - Quelle heure est- il en ce moment : 00h42 207 - Avez-vous des fous rires : oui 208 - Y'a qui derrière ? :personne U_U
Voila ^^ | |
|
| |
September Présidente Club Sadique
Nombre de messages : 169 Age : 32 Poste In Dc : Modo battle ! ^-^ Club : Président du club Sadique èwé Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Asuka Dim 1 Juil - 10:06 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuueuh !! ^__________^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1505 Age : 30 Poste In Dc : Modo-Battle Club : président du club Kawai Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Asuka Dim 1 Juil - 12:06 | |
| elleeeee, esttt des notreeee, elle a fait le questionnaire comme tout les autres ^^ | |
|
| |
Devilblood Sadique Club
Nombre de messages : 126 Poste In Dc : graphiste sadique mes cheris !! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Asuka Dim 1 Juil - 12:54 | |
| zut je suis pas avec les autre , j'ai pas fait le questionnaire TT cultivon notre différence ( fénéentise aigue)
BIENVENITO A TOUAA | |
|
| |
o°Asuka°o Kawaii Club
| Sujet: Re: Asuka Dim 1 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
Nao Admin - Présidente du Club Yaoi
Nombre de messages : 1493 Age : 33 Poste In Dc : Admineuhhh Club : Présidente du Yaoi Club avec mon lapin préféré. *w* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Asuka Dim 1 Juil - 13:13 | |
| On devrais faire un club des personnes qui ont remplis le questonnaire. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Asuka Dim 1 Juil - 13:24 | |
| | |
|
| |
Bunny Admin - Présidente du Club Yaoi
Nombre de messages : 853 Poste In Dc : Fondatrice ^.^ Club : Présidente du Club Yaoi With Katsu Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Asuka Dim 1 Juil - 21:48 | |
| Pour toi | |
|
| |
† AnGel_Cat ¤ Aya † Demi-Membre
| Sujet: Re: Asuka Dim 1 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asuka | |
| |