°×°Dreamers Concept°×°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°×°Dreamers Concept°×°

Forum principalement basé sur le Graphisme et les Mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ai no Kusabi [Manga & Anime]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao
Admin - Présidente du Club Yaoi
Nao


Nombre de messages : 1493
Age : 33
Poste In Dc : Admineuhhh
Club : Présidente du Yaoi Club avec mon lapin préféré. *w*
Date d'inscription : 30/06/2007

Ai no Kusabi [Manga & Anime] Empty
MessageSujet: Ai no Kusabi [Manga & Anime]   Ai no Kusabi [Manga & Anime] Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:00

Ai no Kusabi [Manga & Anime] New_ank5


Histoire :


la 12eme planète de la galaxie de Glan, servait avant tout de refuge aux fugitifs divers. Cependant, un groupe de scientifiques décidèrent de créer au milieu de cela une cite modèle, a la pointe de la technologie. Ils créèrent ainsi Jupiter, un ordinateur géant, destine à gérer la ville, qu’ils appelèrent Tanagura. Cependant, ils avaient construit un ordinateur trop « intelligent », capable d’apprendre au même titre que les hommes, et celui-ci établit sa propre conscience et s’empara vite du pouvoir.

C’est ainsi que la société de Ai no Kusabi naquit. Sous le contrôle de Jupiter, les femmes disparurent pratiquement de la planète (a part de très rares exceptions), ce qui explique les centres de « création » d’humains. En effet, la société de Jupiter est basée sur les attributs physiques des humains, en particulier les cheveux. Les personnes les plus importantes au sein de la société de Tanagura ont les cheveux clairs (ou « argentes ») et des attributs physiques surhumains (intelligents, grands, beaux et très forts…), en particulier, ceux qui ont le droit de parler directement a Jupiter sont les plus hauts places. Ceux-ci sont appelés les « blondies » en raison de la couleur blonde (ou dorée) de leur chevelure. La plupart d’entre eux sont en fait des androïdes crées sur le modèle humain, mais stériles. Sous ces personnes privilégiées, il y a plusieurs rangs : cheveux verts, bleus ou rouges, suivant leurs professions.

En bas de l’échelle sociale se trouvent les hommes aux cheveux noirs (en général a la peau plus foncée, plus petits, suivants les attributs physiques classiques…). Les plus jeunes et beaux sont exploites par les Blondies comme « animaux de compagnie » (« pets »), en particulier recherches pour des spectacles sexuels ou ils s’accouplent entre eux (les Blondies sont censés être dépourvus de désirs sexuels, même s’ils sont des hommes « complets », et ne considéraient jamais de toucher ce qu’ils voient comme des animaux de toute façon). Ces « animaux domestiques » portent alors un « anneau » indiquant leur statut (et leur maître), place ou leur maître désire, qui est capable d’infliger plaisir et douleur, et sont inscrit sur un registre, comme du bétail. Lorsque l’un de ces « familiers » perd sa fraîcheur ou jeunesse, ils sont quelquefois gardes chez les Blondies en tant que « meubles » (c’est-a-dire des décorations vivantes, encore jolies, dénudées, mais inactives sexuellement, au point même qu’ils soient castres à cet effet). Certains d’entre eux sont sans doute crées de la même manière, afin de servir ce but particulier, mais la plupart sont des réfugiés qui se sont multiplies dans les bidonvilles autour de Tanagura, en particulier Keres, l’endroit de prédilection des gens sans pièces d’identité (et sur lesquels les lois ne sont pas appliquées). Le roman décrit en détails cette diversité sociale et les pratiques de chaque ordre. Il suffit de savoir que cette dernière tranche sociale vit de menus larcins et passe sont temps a boire une mixture appelée le « Stout », alcoolisée, mais contenant sans doute une forme de drogue….


Auteur :


Yoshihara Rieko


Nombre de Tome :


>> 1 Tome

>> 2 OAV


Editeur :


Koufusha Shuppan

Genre :

Yaoi / Amour / Futurisme /


Pour plus d'information :


http://amarisee.free.fr/Kalei/VariousKusabi.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Ai no Kusabi [Manga & Anime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach [Manga & Anime]
» X de Clamp [Manga & Anime]
» Nana [manga anime]
» Gravitation [Manga & Anime]
» Saiyuki [Manga & Anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°×°Dreamers Concept°×° :: Discutions :: Mangas/Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser