°×°Dreamers Concept°×°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°×°Dreamers Concept°×°

Forum principalement basé sur le Graphisme et les Mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Prince Of Tennis [Manga & Anime]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nao
Admin - Présidente du Club Yaoi
Nao


Nombre de messages : 1493
Age : 33
Poste In Dc : Admineuhhh
Club : Présidente du Yaoi Club avec mon lapin préféré. *w*
Date d'inscription : 30/06/2007

Prince Of Tennis [Manga & Anime] Empty
MessageSujet: Prince Of Tennis [Manga & Anime]   Prince Of Tennis [Manga & Anime] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:03

Prince Of Tennis [Manga & Anime] Noirpangkalahatangedisybz0
Histoire :

Prince of Tennis est l’histoire d’un jeune garçon de 12 ans du nom de Ryoma Echizen expert en Tennis. Jeune au caractère bien trempé qui ne fait pratiquement toujours qu'à sa tête et qui peut se révèler à avoir souvent un caractère insolent. Quoi que l'on ne puisse pas dire que son père a réellement été un bon exemple pour lui. Bref, après avoir remporté quatre tournois consécutifs aux Etats-Unis, il revient avec sa famille au Japon.

Suivant les traces de son père surnommé à l’époque Samuraï Nanjirou, qui avait abandonné son titre de pro de tennis pour des raisons inconnues, Ryoma rejoint le Seishun Gakuen, une école comprenant l’un des plus prestigieux club de tennis. Du moins, de ce qu'il parait. Dès son arrivée, il n’hésite pas à se frotter aux plus grands bien qu'il ne soit qu'en premier anné. Ils ne se doutent alors évidemment pas de son formidable talent que Ryoma possède. Il montre très rapidement qu’il est un vrai génie du tennis et rentre dans l’équipe première composée des meilleurs joueurs de l’école, alors qu'habituellement aucun élève de première année "devrait" pouvoir être capable de devenir titulaire, soit entrer dans l'équipe du collège.

Accompagné par ses co-équipiers, Ryoma sera confronter à de nombreux obstacles et défis dans le but d’obtenir le titre National. Ils ne tarderont pas à affronter divers adversaires tout aussi forts les uns que les autres. Des adversaires qui seront certainement à la hauteur de leurs attentes, étant donné que tout n'est certainement tout donné dans la vie, leur prouvant ainsi que les efforts sont nécéssaires pour pouvoir surmonter les épreuves qui se dressent devant eux.

Auteur :

Takeshi Konomi

Nombre de Tome :

>> 26 tomes
>> 178 épisodes
>> 3 OAV, dont une série de 13 épisodes
>> 1 Film
>> 1 Film Live

Editeur :

Kana

Genre :

Sport - Tennis / Compétition / Amitié

Pour plus d'information :

http://www.pot-tour.com/


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stupid dream
Sadique Club
stupid dream


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/07/2007

Prince Of Tennis [Manga & Anime] Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis [Manga & Anime]   Prince Of Tennis [Manga & Anime] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:27

Moi j'aime bien !!! enfin ca fais environ 9 ans que je fais du tennis ... ^^ et ca me parait pas trop possible de jouer comme Ryoma ... mdr mais bon j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visualDREAM.skyblog.com
Cless
Président Club Yuri
Cless


Nombre de messages : 495
Age : 32
Poste In Dc : Euh ... J'suis un dreamers =D
Club : Directeur du club Yuri *w*
Date d'inscription : 04/07/2007

Prince Of Tennis [Manga & Anime] Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis [Manga & Anime]   Prince Of Tennis [Manga & Anime] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:01

J'avais regardé un ou deux épisodes en Chine ( évidemment j'avais rien pigé xD ), mais bon, avec les dessins et tout ça, avec mon intelligence très développé, j'ai compris des passages et j'ai trouvé ça pas mal du tout.
J'aime également le tennis, j'en ai fait 'vec le bahut c'tout, mais j'ai pensé à regarder Prince of Tennis dès que je rentrerais, mais finalement débordé comme je suis, j'ai oublié :09:
Bah tant mieux, vous m'avez rappellé ce que j'devais faire, j'regarderais un de ses jours :17:
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin - Présidente du Club Yaoi
Nao


Nombre de messages : 1493
Age : 33
Poste In Dc : Admineuhhh
Club : Présidente du Yaoi Club avec mon lapin préféré. *w*
Date d'inscription : 30/06/2007

Prince Of Tennis [Manga & Anime] Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis [Manga & Anime]   Prince Of Tennis [Manga & Anime] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:12

stupid dream a écrit:
Moi j'aime bien !!! enfin ca fais environ 9 ans que je fais du tennis ... ^^ et ca me parait pas trop possible de jouer comme Ryoma ... mdr mais bon j'aime bien ^^

Je pense que personne ne pourrais révaliser avec le pouvoir de notre petit Prince du tennis. =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Of Tennis [Manga & Anime] Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Tennis [Manga & Anime]   Prince Of Tennis [Manga & Anime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Of Tennis [Manga & Anime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°×°Dreamers Concept°×° :: Discutions :: Mangas/Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser