°×°Dreamers Concept°×°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°×°Dreamers Concept°×°

Forum principalement basé sur le Graphisme et les Mangas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi...

Aller en bas 
+2
Devilblood
September
6 participants
AuteurMessage
September
Présidente Club Sadique
September


Nombre de messages : 169
Age : 31
Poste In Dc : Modo battle ! ^-^
Club : Président du club Sadique èwé
Date d'inscription : 30/06/2007

Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Empty
MessageSujet: Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi...   Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:00

Coucooouuuuuu c'est encore moi ! ^^

Je me sens d'humeur incongrue (si ça veut dire quelque chose >.<) alors je copie/colle minablement une de mes prsentations, flemme de faire l'immense questionnaire O.O Boing alors, le flot de crotteries que je vais débiter risque de vous mourufier le cerveau, autant que vous soyez prévenus.

Alors, moi moi moi... Je m'appelle Helene, j'ai quatorze zans, j'habite à Toulouse, j'ai des cheveux sur la tête et trente petits doigts tout roses. Je suis associale, et j'ai des côtés un peu agoraphobes et même schizophrènes. Je loue un culte de faiseurs de p'tits bonds, un autre où on adule les trous du g'nou et récemment trous du cou, et je suis gourou et seul et unique membre d'une dizaine de sectes d'adoration de ma personne.

Je suis végétarienne depuis plus de trois ans et j'aime ça (pas vrai =$), parce que j'aime pas l'horreur et l'injustice des abattoirs et des trucs de ce genre, comme tests dermatologiques (ohohow un mot de plus de deux syllabes ! *me sens trop intelligente*) sur les animaux ou élevages industriels. Bref, ce sont des trucs qui me révoltent. C'est mon côté hippie : peace, love et tous ces machins de junkies... XD))
En même temps, j'arrête pas de dire "saletés de hippies !" en en voyant, alors qu'en même temps je les mate (XD), à cause de la série South Park : j'adore la fixation qu'ils font sur les hippies XD))

Mais si j'ai des côtés un peu baba-cool, j'en ai pas l'air et mon expression étonne rarement les gens, faut toujours que je précise après que je le pense pas... Parce que d'apparence, j'ai plutôt l'air goth, emo, punk, je sais pas... (mon style particulier a fait l'effet d'une longue conversation à laquelle je n'osais pas participer, mais que je trouvais très drôle !) Dans ma pitite tête je suis un peu gothique, mais faut dire que hippie ne s'accorde généralement pas avec goth, non ? Enfin c'est ce qu'on dit, mais moi m'en fous x)

Sinooon, que dire que dire... Je sens que j'ai déjà fait trop de blablatage, mais tant pis, vous aviez qu'à pas lire ! C'est bizarre ça : j'ai tendance à toujours raconter ma vie sur internet, mais dans la vraie vie (voui, parce que j'ai une vie derrière mon ordi ! Je sais, moi aussi ça m'a fait un choc de le découvrir...) je parle jamais... J'ai pas beaucoup d'amis, faut l'avouer, surtout parce que je fais un blocage avec la plupart des gens et si ils me plaisent pas du premier coup d'oeil j'arrive pas à être à l'aise avec eux, et du coup je passe pour la fille la plus barbante du monde. Bah, on a qu'à dire que c'est pas si important que ça...

Tiens j'ai toujours pas parlé de mes goûts. A cette allure, j'y passerai la nuit, mais tant pis je vous fais chier jusqu'au bout =D
Alors, commençons par la musique... J'aime tout ce qui est rock, et un peu de métal (le métal symphonique aussi parfois)... Bref, que du bon ^_^ Et en ce moment, mon truc c'est le Blues ; je ne suis pas un vieux Black américain comme le voudrait mon goût pour cette musique, mais tant pis ^^" Et je suis super discriminatrice (c'est un mot ça ? Ô.o) envers les goûts musicaux : je n'aime ni le rap, ni les gens qui écoutent du rap. Pareil pour le RnB et tout ce genre de crottes. Attention, je mords !! XD))

Un pitit détail encore (eeeh oui j'ai pas fini ! Et je sais que j'en étais à mes goûts, mais j'ai depuis longtemps renoncé à toute logique dans cette présentation).
Je suis sataniste (hey, vous alarmez pas ! Lisez au moins ce qui suit ^^)
En fait, pour remonter à la racine, ça vient d'une photo de je sais plus quel concert de métal... Le genre gros mec poilu qui se casse la voix dans son micro. Pas vraiment mon truc. Alors, avec des copines, on a commencé à le comparer à un viking... Puis à un sataniste... Et on a créé notre secte (eh voui c'est mon trip les sectes ^^") des vikings satanistes : on fait le signe de ralliement des métalleux (index et pitit doigt levés) vers le sol en gueulant d'une voix grave "SATAAAAAN !!!", et on passe pour des cruches (voyez la censure, quand même ! XD) quand on le fait en public !

L'intérêt de cette anecdote super passionnante (ironie, messieurs-dames) de mon existence ? Bah, juste pour allonger encore votre souffrance avec ma présentation longue et inutile.
Pitit coup de prévisualisature pour vérifier que je dis pas des crottes : voui, affirmatif, c'est très long ! Je serais tentée d'en enlever un bout, des bouts même, mais vous trouvez pas que c'est un chef-d'oeuvre ce que j'ai écrit, plein d'humour, de sensibilité, de romantisme, bref, tout...? Non ? Ah, bon... Tant pis...

Alors, pour en revenir à mes moutons (c'est toi le mouton ! >.<) j'étais en train de parler de mes goûts. Je commence à en avoir un tout pitit peu marre alors je vais faire aussi bref que possible (ça veut dire hyper long ! Mwahahahaha, vous avez cru que je m'arrêterais là, hein ?) Alors, côté séries, j'aime beaucoup South Park que j'ai déjà mentionné, mais aussi Malcolm, Scrubs... Et euh c'est à peu près le principal ^^ En films, ce serait sûrement trop long : je vais résumer en citant un seul nom : Tim Burton *w* Trouvez pas que c'ets un génie ? Aaaah, j'en étais sûre ! ^^ J'adore aussi Anthony Hopkins dans le domaine des acteurs. Mon acteur préféré, et de loin : j'ai passé ma période où je préférais les canons qui jouaient comme des pieds. Mais Anthony Hopkins, lui, il est génial... J'ai vu
La faille récemment, et c'est fou comme un acteur génialissime comme lui sait donner de l'intérêt au pire des navets.

Littérature, maintenant. J'aime beaucoup Barbara Kingsolver, surtout les titres de ses livres : Les yeux dans les arbres, les cochons au paradis, l'arbre aux haricots... Par exemple. Mais auteur mon préféré, c'est Stephen King. Pas parce que ses livres font peur, même si ce sont principalement des livres d'horreur, mais parce que j'aime la simplicité avec laquelle il écrit, pas avec prétention comme certains écrivains modernes qui essaient de copier les années où l'écriture était plus un art qu'un divertissement. Lui, il écrit les choses comme elles sont, et c'est ça qui me plaît.
Les livres, l'écriture, j'adore ça, même si j'y passe de moins en moins de temps. J'ai d'ailleurs écrit une nouvelle, seul truc que j'aie jamais fini, malgré mes nombreux essais. Meu bon c'est pas grand chose et je compte bien faire mieux quand j'arriverai à finir autre chose ^^" (ce qui arrivera sûrement au moins une fois dans les quatorze prochaines zannées)

Sinon, je bois, je fume, je couche, je vole, je tue. Beaucoup beaucoup.
En fait, je bois mais avec modération... A l'occasion quoi =D (vodkaaaaa *.*)
Je fume mais avec modération aussi (j'adore cette expression x)), même pas addictée d'abord ! (enfin, pas trop...=$)
Je couche mais attention, seulement pour de l'argent ! (XD)
Si on peut appeler sauter du haut d'un banc voler, alors oui, je vole.
Par contre, tuer, c'est pas vrai. Je préfère manger les gens qui m'énervent (Hannibal powaaaa !! XD)

Bon, je suis sûre que presque personne n'a osé aller aussi loin dans ma présentation. Mais c'est ça ou un pitit truc de deux lignes, et j'aime pas les présentations trop courtres >.<
Alors je vais arrêter et passer aux choses un peu plus pratiques.

Je suis fan de RPGs, même si j'y vais presque plus. J'en ai d'ailleurs un qui est en train de mourir, mea culpa. Je fais du graphisme depuis pas très longtemps mais j'aimerais vraiment m'améliorer.

Encore un truc. Pleurez pas, c'est bientôt fini. Juste pour que vous sachiez un truc important sur moi. Il y a des gens qui ont une moitié, moi j'en ai plusieurs. Je parle côté relations. Eh voui, je suis polygame : j'ai sept femmes, une chatte, deux chats, deux peluches, un oreiller et un ordinateur (je suis simplement fiancée avec le deuxième). Juste ça ? Oui, mais je compte bien agrandir mon tableau de chasse. Au passage, je suis mariée à aucun garçon parce qu'ils risqueraient de le prendre au sérieux =P Même si je suis bi, peu de personnes sont au courant (dans mon entourage, personne : j'ai jamais su comment entrer ce genre de chose dans une conversation).

Voilà, j'ai fini. Je sais que beaucoup ont abandonné en cours de route, encore plus n'ont même pas osé commencer. Mais à ceux qui sont allés jusqu'au bout et qui lisent ces mots, je dis : bravo ! Vous avez fait preuve de beaucoup de courage, et pour ça je vous accorde le droit de baiser ma bague *cours mettre une bague pour l'occasion*

Oh et j'ai une pitite question ! Comment on fait pour être modo battle ? Parce que j'aitoujours voulu essayer =P Mais je vois pas où on peut faire la demande... M'enfin faut dire que je suis pas très douée aussi ^^"

Sur ce, Babaïe !! ^___^

EDIT : voulà, j'ai enfin combattu ma flemme et j'ai fait le questionnaire ! x)

01 - Quelle heure est-il ? : 12h2o
02 - Nom : Cromwell
03 - Prénom(s) : Helene
04 - Surnom(s) : Nell, Laurouninounette, Lili, mon amour (de mon cœur ^^"), mon trou du g'nou (de mon trou du g'nou ^^)
05 - Sexe : Oh, espèce de petits indiscrets ! C'est assez évident je pense ^^"
06 - Ville d' habitation : Toulouseuh
07 - Lieu et date de naissance : A Toulouse, le 3o septembre 1992
08 - Couleur des yeux : Marron caca (bonjour l'âge mental -_-")
09 - Couleur des cheveux : Châtain clair (nan suis pô blonde >.<)
10 - Emploi actuelle : Collégienne, je passe en seconde
11 -Avez-vous des frères et des sœurs : Voui, un frère jumeau et une grande sœur
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : D’ordi *w*
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Ma chatte ^^
14 - Votre émission de TV favorite : Hmm… Je sais pô =$
15 - Votre film favori : Aucune idée ! J’adoooore les films de Tim Burton et je suis dans ma période Hannibal, la trilogie, et j’aime surtout les films d’horreur en général (Saw *.* Surtout le premier, les autres sont plus dans le gore sans grand intérêt, sans aucune profondeur)
16 - Votre série TV favorite : Il y en a plusieurs : South Park, Malcolm, Scrubs… Bref, les trucs drôles ^^
17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : Une photo de mon frère, deux amies et moi sur la tour de PortAventura (fait peeeuuuur !!)
18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Un wall fait par je-sais-plus-qui, trop beau… Ca me rappelle que je dois m’en faire un (je préfère avoir mes créas ^^’’)
19 - Le livre que vous lisez actuellement : Le Diable en Tête, de Bernard-Henri Lévy. Franchement pas mal ^^
20 - Votre livre préféré : Tous les livres de Stephen King et ceux de Barbara Kingslover.
21 - Votre jeu préféré : Hide and Seek ^______^ (depuis que j’ai vu Trouble jeu *.*)
22 - Votre magazine favori : Crypt’O Goths (c’est plus profond que ça en a l’air ^^’’)
23 - Votre odeur favorite : Le foin *w*
24 - L' odeur que vous détestez : Le rayon de nourriture animale dans les supermarchés >.<
25 - Votre parfum : Euh… Mon gel douche ?
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : L’envie
27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : Se sentir protégé
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Euh… Vivre ?
29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Sincèrement… J’en ai aucune idée !
30 - Ce qui vous énerve le plus : Les gens qui se donnent une image -_-’’
31 - Votre occupation de fin de semaine : Ordiiiiiiiii !! ^^’’
32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : Chez moi -_-‘’
33 - Votre CD ou album favori : Oulà, j’en au pleins ! En ce moment, celui que j’ai acheté hier : le dernier des White Stripes : Icky Thump *.*
34 - Votre chanson favorite : Conquest, des White Stripes. Elle est bizarre et c’est pas vraiment ce que j’écoute en général, mais j’adore les paroles XD
35 - Votre genre de musique favorite : Rock, métal, Blues…
36 - Votre son favori : *Plop !* (cf : l’âne dans shrek 2 XD)
37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Je fais le tour de la maison (pour le fun x) ) puis je vais sur mon ordi chéri !
38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Ben… Moi !
39 - Avez vous un tic ou une manie : Re-*Plop !* Je le fais tout le temps, même en cours ^^’’
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Stylo bic, le vrai, l’original ! Y a que ça de vrai ^^
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Une ou deux avant de me lever, puis ça dépend si je suis loin du téléphone XD))
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Hum, j’ai pas mal d’idées… Pour les filles : Naomi, Mia, Kira. Pour les garçons : Akim, Adam (ou Aidan)… Mais j’aurais pas autant d’enfants x)
43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : D’être végétarienne ! (parce que c’est dur quand on aime la viande -_-‘’)
44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : D’être trop influençable, de pas savoir dire non, de pas vivre ma vie comme je veux mais selon ce que quelqu’un d’autre penserait… Pas mal de choses -_-‘’
45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : Sais plus… Je m’empresse de les oublier ! XD))
46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Crime ? Ca dépend ce qu’on entend par crime… J’ai déjà volé, alors oui. Mais j’en suis pas fière et je le referai plus =$ (promis, juré, craché ! XD)
47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : De pitites mouches qui se noyaient dans ma piscine, voui ! XD
48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Vanille ! Ou sinon, Straciatella (à l’italienne ^^)
49 - Chocolat ou Vanille : Vanille =P
50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Je mange même pas de brocolis =$


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlevent.darkbb.com
September
Présidente Club Sadique
September


Nombre de messages : 169
Age : 31
Poste In Dc : Modo battle ! ^-^
Club : Président du club Sadique èwé
Date d'inscription : 30/06/2007

Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi...   Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:55

Disoulée du double post, mais c'était trop long ^^"

51 - Bacon ou pain : Pain !
52 - Beurre ou confiture : Aucun =$
53 - Aimez-vous conduire : Voui ! Bien sûr je conduis à peine, genre dans un parking avec ma môman à côté, pour le fun, mais j’adore ça ! ^^
54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Aucune idée ! ^^’’ J’aimerais d’abord une moto, genre le gros truc de mec qui fait peur =P
55 - Dormez-vous avec un animal : Mon oreiller c’est mon doudou ! Mais j’ai plus de peluche depuis que je l’ai massacrée -_-‘’
56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Plus ou moins… J’ai un tiroir plein d’objets auxquels je tiens beaucoup, mais pas vraiment fétiches.
57 - Votre couleur favorite : Rose fifille ! =P
58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Cool tant que ça m’empêche pas de dormir -_-‘’
59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Ca dépend ce qu’on entend par rencontrer… Si c’est juste croiser, alors je dirais Anthony Hopkins (*.*) Si c’est plus, le vendeur de Wap Doo Wap (re-*.*)
60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Vodkaaaaaaa !! ^-^
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Euh… L’eau ? ^^’’
62 - Votre signe astrologique : Balance !
63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Faiseuse de sous-titres de films ou traductrice de romans ! =P
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Hmmm… Rose bonbon ? XD))
65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Une rose blanche avec comme seule touche de couleur une goutte de sang sur une épine et une pétale, mais je sais pas où ^^’’
66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Presque rien… J’ai arraché tous les posters dans un excès de colère ^^’’
67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Des playmobils ! (playmobil, en avant les histoires !) Et tout ce qui était récemment éparpillé sur mon tapis et que j’ai rangé sous le lit XD))
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : A moitié plein quand il s’agit des autres, à moitié vide pour moi -_-‘’
69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Gauchère
70 - Si vous pourriez êtres une fleur : Un radis (c’est mimi tout plein un radis !)
71 - Votre fleur ou plante favorite : Aucune idée !
72 - Votre chiffre favori : 58 ! Je sais même pas pourquoi ^^’’
73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Un 4x4 peut-être…
74 - Le sport que vous aimez regarder : Euh… J’aime pô le sport -_-‘’ Sinon le billard : c’est tellement ennuyeux que ça en devient hypnotisant, et si on fait pas gaffe on peut rester devant des heures ! XD))
75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Végétarienne et fière de l’être ! ^-^
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Ushuaïa le-truc-qui-sent-bon XD))
77 - Shampoing favori : Le shampoing aux œufs de Dop… C’est pas éfficace du tout mais ça sent trop bon *.*
78 - Dentifrice favori : Euh… Sais pô ^^’’
79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Je me suis déjà baignée nue et déjà à minuit, mais jamais les deux en même temps ^^’’
80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Bien sûr, comme tout le monde (même si tout le monde le nie) Entre laids, on a le droit de se moquer.
81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Jack White *.* The White Stripes, Iggy Pop, The Raconteurs, Dresden Dolls, The Trews… Y en a trop ! ^^"
82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Anthony Hopkins *w*
83 - Animaux familiers : Une chatte, Yoko, et un chat qui n’a pas de nom parce qu’il est pas vraiment à nous ^^"
84 - L' animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble : Euh… Je sais pas ^^’’
85 - Votre animal favori : Euh je sais pas… Je tanne mes parents pour avoir un rat, mais avec deux chats ils veulent pas -_-"
86 - L' animal que vous ne supportez pas : Aucun, j’adore les animaux !
87 - Votre plat favori : Pommes noisettes et haricots verts =P
88 - Le plat que vous ne supportez pas : Les œufs, je déteste jusqu’à l’odeur ! Ca et la viande rouge, le sang humain ne me gêne pas mais celui animal me déprime -_-"
89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Voui, bien sûr
90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Alors là, bonne question…. Je vais dire que non, j’ai simplement le béguin.
91 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : Voui
92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Non, je pourrais jamais faire ça (enfin, j’en ai pas l’intention en tout cas)
93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : Célibataire depuis trop longtemps
94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un : Voui
95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Quelques copains-copines, mais pas grand chose ^^’’
96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Pas du tout avec mon père, assez avec ma mère. Pourtant, j’adore très très beaucoup mon pôpa…C’est assez compliqué -_-‘’
97 - Votre ville préférée : Cerbère, juste à cause du nom =P
98 - Votre heure de coucher : Ca dépend… Ca va de 9h3o (je sais, c’est tôt -_-‘’) à euh… Très beaucoup XD))
99 - Votre heure de lever : En temps de cours, 6h52 (précis ! XD) sinon entre 1oh et 13h (j’ayme les grasse mat’ =P)
100 - Votre marque favorite : Apside (la marque d’un magasin) ou la plupart des vêtements de Wap Doo Wap (encore un magasin, mais sans marque précise)
101 - Votre style vestimentaire : Pfff, sais pas trop… Gothique, punk, hippie, emo… Je sais pas >.<
102 - Votre matière favorite à l' école : L’Anglais ! (à part quand j’ai une prof à chier -_-‘’)
103 - La matière que vous appréciez le moins : La physique -_-‘’
104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Ma Choupette
105 - La personne la moins digne que vous connaissez : Ma Choupette
106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : Oulà, mais j’ai la mémoire trop courte pour ce genre de choses moi ! J’ai une mémoire de poisson -_-‘’
107 - Votre type de fille : Drôle, extravertie, qui ne se prend pas au sérieux…
108 - Votre type de mec : Grand, dégingandé, brun, zyeux très clairs ou très sombres, goth mais qui se prend pas au sérieux comme certains (important ça >..<
117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : Euh… Katsu ? Elle a un kit trop chou ^^
118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : Essayez de pas vous suicider avant d’avoir fini ! XD))
119 - A quel point aimez-vous votre travail : Rasant à mourir d’être collégienne… J’espère que le lycée sera mieux ^^’’
120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Nope !
121 - Fromage ou dessert : Dessert
122 - Vinaigrette : Beuâh !
123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes: Pour l’instant, j’en porte pas ^^’’
124 - Nombre de visite à l' hôpital : Euh… Beaucoup ^^’’
125 - Combien de fois avez vous failli mourir : Jamais que je me souvienne… Enfin j’ai déjà été en danger comme tout le monde, mais à chaque fois il y avait quelqu’un et c’est même pas de la chance de pas être morte XD))
126 - Et combien de fois êtes-vous mort : Trois ou quatre, je sais plus… J’ai pas compté à chaque fois, quand on meurt on a plus toute sa tête et les chiffres s’emmêlent XD))
127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Wap Doo Wap (j’arrête pas de le citer XD) juste pour pouvoir mater le vendeur pendant des heures *w*
128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Je trucide des peluches, je casse tout dans ma chambre, je me fais du bobo… Je m’étais promis d’arrêter -_-‘’
129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : ‘’Tu vois’’, *plop*, ‘’ça craint du boudin’’…
130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : Alors là, aucune idée !
131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Me prouver que je suis pas si coincée que ça en allant voir le vendeur de Wap Doo Wap et lui avouer que je le trouve très charmant (mouaif, très ba*sable oui ! XD)
132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : Je regrette ma grossièreté dans la question précédente XD))
133 - Fumez-vous : Oui et non… Je suis en train d’arrêter, parce que chez moi c’est la galère =$
134 - Vous droguez-vous : Non !
135 - Votre pire problème en ce moment : J’ai besoin d’argent pour aller acheter des vêtements et draguer par la même occasion XD))
136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : Deux (avec des habits dessus -_-‘’)
137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : Je conseille caleçon !
138 - Lit 1 ou 2 place(s) : Deux (seul ou à deux, c’est toujours mieux d’avoir de la place)
139 - Sel ou poivre : Sel =P
140 - Votre pseudo sur le net : September ou Liquid Dreams
141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : J’ai déjà répondu à ça dans mon type de mec et mon type de fille ^^’’
142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : Ma Choupette
143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : Parce qu’il y a un peu de suicidaire, un peu de dévastateur, et il faut s’y mettre tout entier sinon ça capote
144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Je me suis laissée entraîner dans les pires emmerdes -_-‘’
145 - Pokémon le plus mignon : Ca fait longtemps que je les ai oubliés ^^’’ Je me souviens que j’aimais bien Salamèche, mais maintenant je changerais peut-être d’avis si je les revoyais ^^’’
146 - Votre avenir : Une belle vie longue et heureuse et parfaite ! *dans mes rêves*
147 - Croyez vous en l' astrologie : Non, mais j’aime bien regarder l’horoscope pour le fun =P
148 - Votre équipe de foot préférée : Aucune idée -_-‘’
149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Le côté poufiasse
150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Le côté j’me-prend-pas-pour-d’la-merde
151 - Ce que vous préférez chez un garçon : Euh… Beaucoup de choses =P
160 - Meilleur ami : Guoune ^-^
161 - Meilleure amie : Choupette (quoique ce soit un peu compliqué en ce moment… =$)
162 - Villa ou appartement : Villa ! ^w^
163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : C’est bien pratique pour moi, je déteste le faire !
164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : En général ? Ben, c’est des gens… J’aime pô les gens >.<
165 - Or ou argent : Argent ^^
166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : Gné ? Ô.o Aucune idée…
167 - C'est quoi votre script : Re-gné ? Ô.o
168 - Votre police d' écriture favori : Psycho
169 - Votre devise : C’est pas ma faute, c’est celle des autres ! XD))
170 - Votre rêve ou espoir secret : Être moins coincée et oser parler à ceux qui me plaisent
171 - Votre vidéoclip favori : J’en avais adoré un des Red Hot, mais je me souviens plus de la chanson >.<
172 - Votre fruit favori : La banane =P
173 - Votre plus grande qualité : Euh… Vu que je parle jamais, je sais très bien écouter !
174 - Votre plus grand défaut : Trop long à énumérer, je saurais pas dire lequel est le plus grand…
175 - De quoi avez le plus peur : Des gens qui s’étouffent en mangeant. C’est bizarre mais c’est ma phobie =$
176 - L' œuf ou la poule : La poule ^_____^
177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Euh… Je sais pas >.<
178 - Que se passe t 'il à minuit : Les Vampires sortent de leur lit
179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : Sûrement pas…
180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Bien sûr que non, rien ne peut surmonter
tous[i] les obstacles
181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : Je pense que ce qui arrivera arrivera, c’est logique, non ? Après je sais pas vraiment ce qu’on appelle destin. D’après ce que je comprends, c’est le futur, non ? Alors je vois pas comment on peut pas y croire ^^’’
182 - Votre secret : Ben si c’est un secret, ssssshhhhuuuuuut, c’est secret !
183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Shrek, le Troisième ^^
184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : Il en fait trop… C’est pas mon style =$
185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athée : Athée (même si je crois en The Master du Jeu XD)
186 - Ce que vous préférez dans votre physique : Hum… Mes vêtements XD))
187 - Votre gâteau préféré : Caka la banane ! (traduction : cake à la banane ^^)
188 - Votre bonbon préféré : Les bouteilles de coca piquantes (je sais pas comment ça s’appelle =$), ou peut-être les trucs explosifs dont j’ai aussi oublié le nom XD))
189 - Votre héros : Moi, pardi !
190 - Votre modèle dans la vie : Hum… Je lui avouerai jamais parce qu’elle serait trop fière, mais je crois que c’est ma Choupette ^^’’
191 - Avez-vous un don quelconque : Oui, quand je regarde les gens j’ai le don de savoir combien de doigts ils ont en tout (ça marche à 99%)
192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : Nan, faut pas rêver… -_-‘’
193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Bien sûr !
194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Nan, si seulement ^^’’
195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : Beaucoup de choses, elle est tellement originale ! Mais ce que j’aime le moins c’est qu’en grandissant elle perd de son originalité, du coup en ce moment on est en froid -_-‘’
196 - Que pensez vous de ce questionnaire : Long XD)) et la plupart des questions sont reprises d’autres (mais c’est normal ^^’’), mais pas mal ^^
197 - Comment ça va en ce moment : Je me remets petit à petit de ma récente déprime ! Le début des vacances aidant ^^’’
198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : En train de shopper (ça existe comme mot ? Ô.o) à Wap Doo Wap
199 - Francs ou €uros : Boah, m’en fous ^^’’
200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je détourne vite le regard, ou quand je suis plus courageuse je tente de me persuader que c’est pas moi qui suis moche, c’est juste mon reflet
201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : Oui, mais pas une seule, plusieurs ! Et si on est vraiment malchanceux on en rencontre deux en même temps ^^’’
202 - Tu m'aimes ? : Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlevent.darkbb.com
Devilblood
Sadique Club
Devilblood


Nombre de messages : 126
Poste In Dc : graphiste sadique mes cheris !!
Date d'inscription : 30/06/2007

Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi...   Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:52

punaise t'avaut vraiment du temp a perdre xD
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin - Présidente du Club Yaoi
Nao


Nombre de messages : 1493
Age : 33
Poste In Dc : Admineuhhh
Club : Présidente du Yaoi Club avec mon lapin préféré. *w*
Date d'inscription : 30/06/2007

Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi...   Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:11

Y'a pas une version abrégée? XD Quoi? Non? TTwTT
Me le taperai-je ou me le taperai-je pas? Telle est la question....
Bah.... une autre fois. XD
Sinon bienvenueeee à toieuuuhh! =3
Revenir en haut Aller en bas
September
Présidente Club Sadique
September


Nombre de messages : 169
Age : 31
Poste In Dc : Modo battle ! ^-^
Club : Président du club Sadique èwé
Date d'inscription : 30/06/2007

Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi...   Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:54

Jveux obliger personne à lire cette crotte hein ! XD))

C'était justement parce que j'avais du temps à perdre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlevent.darkbb.com
Nao
Admin - Présidente du Club Yaoi
Nao


Nombre de messages : 1493
Age : 33
Poste In Dc : Admineuhhh
Club : Présidente du Yaoi Club avec mon lapin préféré. *w*
Date d'inscription : 30/06/2007

Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi...   Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:02

Et pas rien qu'un peu. Oo
Revenir en haut Aller en bas
September
Présidente Club Sadique
September


Nombre de messages : 169
Age : 31
Poste In Dc : Modo battle ! ^-^
Club : Président du club Sadique èwé
Date d'inscription : 30/06/2007

Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi...   Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:23

Suis en vacances ! XD))

Au passage, comment on fait pour être modo battle ? Je sais pas où il faut demander et j'aimerais bien m'y essayer =P
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlevent.darkbb.com
Nao
Admin - Présidente du Club Yaoi
Nao


Nombre de messages : 1493
Age : 33
Poste In Dc : Admineuhhh
Club : Présidente du Yaoi Club avec mon lapin préféré. *w*
Date d'inscription : 30/06/2007

Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi...   Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:26

Ah.... heu........... ça faudrait demander à Bunny. Je sais pas comment elle vont qu'on fasse ça. ^w^'
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Trop de Flood! 1er Avertissement !
Akio


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Poste In Dc : Modo-Battle
Club : président du club Kawai
Date d'inscription : 30/06/2007

Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi...   Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:28

bienvenue, meme si t'étais la avant moi je crois xD

ouééé, une présentation + le questionnaire, une courageuse (meme si la présentation était copier coller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin - Présidente du Club Yaoi
Bunny


Nombre de messages : 853
Poste In Dc : Fondatrice ^.^
Club : Présidente du Club Yaoi With Katsu
Date d'inscription : 29/06/2007

Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi...   Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:17

*arrive en retard*

Bienvenue !!! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://mongole-powaa.chocoforum.com
September
Présidente Club Sadique
September


Nombre de messages : 169
Age : 31
Poste In Dc : Modo battle ! ^-^
Club : Président du club Sadique èwé
Date d'inscription : 30/06/2007

Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi...   Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:01

Muarchiiiiiiiiiii !! ^____________________________^
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlevent.darkbb.com
Bunny
Admin - Présidente du Club Yaoi
Bunny


Nombre de messages : 853
Poste In Dc : Fondatrice ^.^
Club : Présidente du Club Yaoi With Katsu
Date d'inscription : 29/06/2007

Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi...   Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:47

Pour toi

Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
http://mongole-powaa.chocoforum.com
† AnGel_Cat ¤ Aya †
Demi-Membre
Demi-Membre
† AnGel_Cat ¤ Aya †


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi...   Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin - Présidente du Club Yaoi
Bunny


Nombre de messages : 853
Poste In Dc : Fondatrice ^.^
Club : Présidente du Club Yaoi With Katsu
Date d'inscription : 29/06/2007

Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi...   Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:22

Dit pas bienvenue a c'eux qui son arrivé avant toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mongole-powaa.chocoforum.com
September
Présidente Club Sadique
September


Nombre de messages : 169
Age : 31
Poste In Dc : Modo battle ! ^-^
Club : Président du club Sadique èwé
Date d'inscription : 30/06/2007

Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi...   Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:17

Muachiiiiiii pour l'userbar et le bienvenue ^__________^
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlevent.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi...   Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°×°Dreamers Concept°×° :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser