| Skye's Here! =O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skye Présidente Club Mangas
Nombre de messages : 12 Age : 33 Poste In Dc : Membre! O_o Club : Club Manga! Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Skye's Here! =O Mer 11 Juil - 1:29 | |
| Je suis trop paresseuse pour faire la mega presentation donc je vais en faire un simple! ^^
Alors, salut, moi c'est Tanya mais on me connais mieu sous le pseudo de Skye. J'ai 16 ans, je suis une fille qui habite au Canada, dans la province de Quebec.
J'adore ce qui touche le Japon, que ce soit les mangas, la culture ou la musique. D'ailleurs mes mangas favories sont Fullmetal Alchemist et One Piece. J'aime aussi le graphisme, l'ordi, les jeux videos, les sorties entre amis et tout plein d'autre truc. Mon jeu preferer est Tales of Symphonia et The legend of Zelda. Je deteste par dessus tout les araignees, les gens egoistes et ceux qui se ventent.
J'ai hate au 27 Juillet pour aller voir les Simpsons! xDD
Alors, si vous avez des questions, posez-les, je vais vous repondre! ^^ | |
|
| |
Aoi Yaoi Club
Nombre de messages : 145 Age : 35 Poste In Dc : Dreamerssssss Club : .... Aoi ô fan du yaoi XD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Skye's Here! =O Mer 11 Juil - 1:50 | |
| Arfff moi aussi j'attend cette date avec impatiente *___* vive les simpsons !!!
... Petite question =3...
Tu vas faire partie de quel club xD ?
Enfin bienvenue a toi =D | |
|
| |
o°Asuka°o Kawaii Club
Nombre de messages : 600 Poste In Dc : DC-Graph Club : Club Kawai ^^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Skye's Here! =O Mer 11 Juil - 1:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 33 Poste In Dc : Membre! O_o Club : Club Manga! Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Skye's Here! =O Mer 11 Juil - 1:55 | |
| Je voulais en creer un! xDD
Sinon si je ne peux pas je crois que je vais faire partit du Kawai ^^ | |
|
| |
Aoi Yaoi Club
Nombre de messages : 145 Age : 35 Poste In Dc : Dreamerssssss Club : .... Aoi ô fan du yaoi XD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Skye's Here! =O Mer 11 Juil - 1:56 | |
| en mieu le Yaoi xD ... Je me tais u___u Arff amuse toi bien ^^ petite question encore xd: Tu aimes le Yaoi hahahaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Skye's Here! =O Mer 11 Juil - 1:58 | |
| Je n'aime pas trop a vrai dire! xDD
Trop vu de mes amours avec d'autre de mes amours et j'ai rester ... Marquer. Ex: Ed x Roy >.> (xD) Sinon, merci de l'acceuil! ^^ | |
|
| |
Nao Admin - Présidente du Club Yaoi
Nombre de messages : 1493 Age : 33 Poste In Dc : Admineuhhh Club : Présidente du Yaoi Club avec mon lapin préféré. *w* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Skye's Here! =O Mer 11 Juil - 2:26 | |
| Bienvenueuuuuuhh!!! T'aime pas le yaoi!? Sacrilège! Nan, j'déc'. XD ben pas tant que ça en fait...... ¬_¬ XD | |
|
| |
Cless Président Club Yuri
Nombre de messages : 495 Age : 32 Poste In Dc : Euh ... J'suis un dreamers =D Club : Directeur du club Yuri *w* Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Skye's Here! =O Mer 11 Juil - 12:38 | |
| Bienvenue Miss | |
|
| |
kevin Membre
| Sujet: Re: Skye's Here! =O Mer 11 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skye's Here! =O Mer 11 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Devilblood Sadique Club
Nombre de messages : 126 Poste In Dc : graphiste sadique mes cheris !! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Skye's Here! =O Mer 11 Juil - 22:27 | |
| | |
|
| |
Akio Trop de Flood! 1er Avertissement !
Nombre de messages : 1505 Age : 30 Poste In Dc : Modo-Battle Club : président du club Kawai Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Skye's Here! =O Sam 14 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skye's Here! =O | |
| |
|
| |
| Skye's Here! =O | |
|