| Aoi ô fan du Yaoi demande un kit =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoi Yaoi Club
Nombre de messages : 145 Age : 35 Poste In Dc : Dreamerssssss Club : .... Aoi ô fan du yaoi XD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Aoi ô fan du Yaoi demande un kit =D Lun 9 Juil - 0:57 | |
| Avatar Grandeur : 150x250 pixels Images voulues http://img0.liveinternet.ru/images/attach/b/1/17628/17628842_SoraandSunaoOrYoruandRan.jpg Texte : Aoi Police :Je vous laisse carte blanche Brushs ou non :oui mais vous choissisez XDD Animation ou non : nop Couleur prédominante : je vous laisse carte blanche encore une fois je suis gentille non ? Couleur de fond : Même chose XD Autres : ..... rien ! Signature Grandeur : 550x175 pixels Images voulues :http://img0.liveinternet.ru/images/attach/b/1/17628/17628842_SoraandSunaoOrYoruandRan.jpg Texte :Ô fan du yaoi .... et.... Yaoi ? it's the world ! Police : ... même chose que l'avatar Brushs ou non : meme chose que l'avatar XD Animation ou non :nan Couleur prédominante :meme chose que l'avatar Couleur de fond :même chose hahaha XD Autres : rien ! Bon alors je vous laisse carte blanche sur beaucoup de chose... Alors hummm..... c'est ça XD Merci a l'avance !
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
Bunny Admin - Présidente du Club Yaoi
Nombre de messages : 853 Poste In Dc : Fondatrice ^.^ Club : Présidente du Club Yaoi With Katsu Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Aoi ô fan du Yaoi demande un kit =D Lun 9 Juil - 1:14 | |
| Ça va faire tellement simple sans brush là xD | |
|
| |
Aoi Yaoi Club
Nombre de messages : 145 Age : 35 Poste In Dc : Dreamerssssss Club : .... Aoi ô fan du yaoi XD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Aoi ô fan du Yaoi demande un kit =D Lun 9 Juil - 1:17 | |
| T______________________________________________________T J'ai compris j'ai compris XD Moi et les commandes et tout tout tout la... Bah ça fait deux d'accord xD ?
Bahhh avec un brush tiens.... | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Poste In Dc : Fondatrice ^.^ Club : Présidente du Club Yaoi With Katsu Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Aoi ô fan du Yaoi demande un kit =D Lun 9 Juil - 1:18 | |
| xD xD xD 1 Brushheuhh bon cramper xD
Demande juste de recadré la prochaine fois xD
Rien dit *x* | |
|
| |
Aoi Yaoi Club
| Sujet: Re: Aoi ô fan du Yaoi demande un kit =D Lun 9 Juil - 1:20 | |
| Je ferais pas ma sadique parceque tu n'auras plus de nez virtuellement haha xD...
¬_____¬
Je ne laisserais pas de commentaire car toi aussi tu es : ô maitre du yaoi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aoi ô fan du Yaoi demande un kit =D Lun 9 Juil - 1:21 | |
| De toute facon je suis la plus sadique *w* [ nah nah ze t'aimeuhh ] Je te fait sa tout a l'heure mon adowwé xD Longue vie au Yaoi | |
|
| |
Aoi Yaoi Club
| Sujet: Re: Aoi ô fan du Yaoi demande un kit =D Lun 9 Juil - 1:24 | |
| Ce que c'est gentil de ta part *_________* M'attendais pas a quelqu'un qui me dirais qu'il le fait dès le moment ou je post Oo... Enfin bref... Merci a l'avance si tu le fais pour de vrai ... Bah quoi faut toujours se méfier dans la vie... Et... Ouaip longue vie au Yaoi | |
|
| |
Damned Angel DC-Graph'
| |
| |
Aoi Yaoi Club
| Sujet: Re: Aoi ô fan du Yaoi demande un kit =D Lun 9 Juil - 4:27 | |
| C'est jolie tout pleinnnnnnnnnnnnn *_______________________* Arf arf arf XD Je le mets tout de suite... Maintenant maintenant...... Attendons celui de Akira XD Mais je te jure... beau travailllll *___________* Merci merci merci * calin =P* | |
|
| |
kevin Membre
| Sujet: Re: Aoi ô fan du Yaoi demande un kit =D Lun 9 Juil - 13:04 | |
| si on a des calins la prochaine fois je participe xD | |
|
| |
Devilblood Sadique Club
Nombre de messages : 126 Poste In Dc : graphiste sadique mes cheris !! Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Aoi Yaoi Club
| Sujet: Re: Aoi ô fan du Yaoi demande un kit =D Lun 9 Juil - 22:14 | |
| Faites ce que vous voullez | |
|
| |
| |
| |
Aoi Yaoi Club
| Sujet: Re: Aoi ô fan du Yaoi demande un kit =D Lun 9 Juil - 23:00 | |
| Arf *________________________________* Moi je trouve ça jolie jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je met le vava *_______________________* * calin calin xD* Merci merci | |
|
| |
Nao Admin - Présidente du Club Yaoi
Nombre de messages : 1493 Age : 33 Poste In Dc : Admineuhhh Club : Présidente du Yaoi Club avec mon lapin préféré. *w* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Aoi ô fan du Yaoi demande un kit =D Mar 10 Juil - 5:39 | |
| Commande terminée, ma chewie? =3 | |
|
| |
Aoi Yaoi Club
| Sujet: Re: Aoi ô fan du Yaoi demande un kit =D Mer 11 Juil - 1:48 | |
| Oui oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aoi ô fan du Yaoi demande un kit =D | |
| |
|
| |
| Aoi ô fan du Yaoi demande un kit =D | |
|