Paranoiak Endormi
| Sujet: Moi!!!!!!!!! Sam 7 Juil - 18:26 | |
| 01 - Quelle heure est-il ? : 11h06 02 - Nom : Lafleur 03 - Prenom(s) : Sandrine 04 - Surnom(s) : Sany 05 - Sexe : Féminin 06 - Ville d' habitation : Je le dis pas ça ! 07 - Lieu et date de naissance : 28 mai 1990 08 - Couleur des yeux : Bleu 09 - Couleur des cheveux : blond-châtain 10 - Emploi actuelle : caissière 11 -Avez-vous des frères et des sœurs : oui, un petit frère 12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : de l’ordi XD et de mon nouvel ami ^^’ 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : mes amis, ma famille ! 14 - Votre émission de TV favorite : Smallville 15 - Votre film favori : J’en ai beaucoup.. 16 - Votre série TV favorite : Ben… Small Ville XD 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : la marque de mon ordi 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : un jeu vidéo de Nascar 19 - Le livre que vous lisez actuellement : Tentation de Stephenie Meyer 20 - Votre livre préféré : Fascination de Stephenie Meyer 21 - Votre jeu préféré : Fable : The Lost Chapters 22 - Votre magazine favori : Je n’en lis pas 23 - Votre odeur favorite : celui de mon ami XD 24 - L' odeur que vous détestez : l’odeur du poisson 25 - Votre parfum : Je n’en porte pas 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : la colère ! 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : l’amour ^^ 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : S’amuser ! 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : m’amuser ! 30 - Ce qui vous énerve le plus : les personnes chiantes XD 31 - Votre occupation de fin de semaine : ordinateur, voir mes friends 32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : En France !!!! 33 - Votre CD ou album favori : Je n’en ai pas 34 - Votre chanson favorite du moment: When you’re gone (J’ai honte lol) 35 - Votre genre de musique favorite : J’en ai plein 36 - Votre son favori : l’eau qui coule 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : jeter mon cadran par terre lol. Non je niaise. Bailler ? 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : mon ami XD 39 - Avez vous un tic ou une manie : je pianote avec mes mains ou je joue avec ma bague 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : un qui va bien 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : le temps que je me rende à lui 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Anthony !!!! 43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : heu… 44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : heu… 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : J’étais en maternelle, mais je vous dirai pas c’est quoi… 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : j’ai déjà voler un bouton ( ?) dans un magasin quand j’étais petite, mais j’ai pas été prise… 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : non. 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : chocolat ! 49 - Chocolat ou Vanille : Chocolat ! 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : oui lol 51 - Bacon ou pain : pain 52 - Beurre ou confiture : beurre 53 - Aimez-vous conduire : heu… oui et non XD 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Je n’en ai pas encore une 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : mon toutou en peluche XD 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : le collier que ma grand-mère m’a offert ^^ 57 - Votre couleur favorite : bleu ! et vert aussi 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : cool ^^ 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : heu… je n’en ai pas la moindre idée 60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Smirnoff ice 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : jus de fruit 62 - Votre signe astrologique : Gémeaux 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : heu.. 64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : brun ! 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : une étoile of course !! dans le bas du dos ^^ 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : de la peinture… 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : de la poussière XD
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : à moitié vide 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : droitière ! 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : 71 - Votre fleur ou plante favorite : 72 - Votre chiffre favori : 36 !!!!!!!!!!!!!!!!! 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : 74 - Le sport que vous aimez regardé : soccer, hockey 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : carnivore ! 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : invisible 77 - Shampoing favori : Garnier Fructis 78 - Dentifrice favori : 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : non 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : oui… malheureusement… 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : je n’en ai pas 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Johnny Depp !!! 83 - Animaux familiers : chat 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : 85 - Votre animal favori : dauphin 86 - L' animal que vous ne supportez pas : requin, crocodile 87 - Votre plat favori : fettuchini fruit de mers ^^ 88 - Le plat que vous ne supportez pas : POISSON !!!!!! 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : non, pas encore XD 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Je ne sais pas 91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : non 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : non 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : célibataire… pour l’instant XD 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : hein ? quoi ? 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Val’ !!! 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : oui et non 97 - Votre ville préférée : Paris 98 - Votre heure de coucher : trop tôt 99 - Votre heure de lever : trop tôt 100 - Votre marque favorite : 101 - Votre style vestimentaire : dépend des jours 102 - Votre matière favorite à l' école : français XD littérature 103 - La matière que vous appréciez le moins : chimie !!! 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : 105 - La personne la moins digne que vous connaissez : 106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : jc tu moi 107 - Votre type de fille : 108 - Votre type de mec : 109 - Toutou ou Doudou : toutou 110 - Votre dernier mensonge : 111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : 112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : lol 113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : 114 - Le cadeau de vos rêves : 115 - Une citation de votre choix : Ep.. c’est la vie 116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : 117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : 118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : 119 - A quel point aimez-vous votre travail : 120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : non 121 - Fromage ou dessert : dessert 122 - Vinaigrette : oui ! 123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : noire 124 - Nombre de visite à l' hôpital : trop | |
|
Keï Yaoi Club
Nombre de messages : 412 Age : 30 Club : ¤ Yaoi Club ¤ Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Moi!!!!!!!!! Sam 7 Juil - 18:29 | |
| bienvenue la miss ^^ mais il est pas finit le questionnaire il t'en manque un tit bout | |
|
Nao Admin - Présidente du Club Yaoi
Nombre de messages : 1493 Age : 33 Poste In Dc : Admineuhhh Club : Présidente du Yaoi Club avec mon lapin préféré. *w* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Moi!!!!!!!!! Sam 7 Juil - 18:32 | |
| C'est pas obligatoire non plus le questionnaire. =.=' Bienvenue! | |
|
Keï Yaoi Club
Nombre de messages : 412 Age : 30 Club : ¤ Yaoi Club ¤ Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Moi!!!!!!!!! Sam 7 Juil - 18:36 | |
| en gros j'ai fait de questionnaire pou**** pour rien -_______-" | |
|
Nao Admin - Présidente du Club Yaoi
Nombre de messages : 1493 Age : 33 Poste In Dc : Admineuhhh Club : Présidente du Yaoi Club avec mon lapin préféré. *w* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Moi!!!!!!!!! Sam 7 Juil - 18:38 | |
| Meuh nan. Ça te donne le droit de mettre ça dans ta sign' : | |
|
kevin Membre
| Sujet: Re: Moi!!!!!!!!! Sam 7 Juil - 18:48 | |
| tiens je vais la mettre cette bann alors.
bienvenue a toi . | |
|
o°Asuka°o Kawaii Club
Nombre de messages : 600 Poste In Dc : DC-Graph Club : Club Kawai ^^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Moi!!!!!!!!! Sam 7 Juil - 19:07 | |
| | |
|
Akio Trop de Flood! 1er Avertissement !
Nombre de messages : 1505 Age : 30 Poste In Dc : Modo-Battle Club : président du club Kawai Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Moi!!!!!!!!! Sam 7 Juil - 19:09 | |
| | |
|
Bunny Admin - Présidente du Club Yaoi
Nombre de messages : 853 Poste In Dc : Fondatrice ^.^ Club : Présidente du Club Yaoi With Katsu Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Moi!!!!!!!!! Sam 7 Juil - 21:57 | |
| | |
|
Black Flower Demi-Membre
| Sujet: Re: Moi!!!!!!!!! Sam 7 Juil - 22:13 | |
| Et encore un oui un pour le questionnaire mdr
bravo d'avoir tenu jusque là | |
|
Cless Président Club Yuri
Nombre de messages : 495 Age : 32 Poste In Dc : Euh ... J'suis un dreamers =D Club : Directeur du club Yuri *w* Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Moi!!!!!!!!! Dim 8 Juil - 14:45 | |
| Bienvenue =D Vive les survivants =) | |
|