| Aoi Fan Du Yaoi | |
|
+7Cless stupid dream Meiko Keï Akio Nao Aoi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Aoi Yaoi Club
Nombre de messages : 145 Age : 35 Poste In Dc : Dreamerssssss Club : .... Aoi ô fan du yaoi XD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Aoi Fan Du Yaoi Sam 7 Juil - 4:02 | |
| 01 - Quelle heure est-il ? : 20:24 02 - Nom : Vachon 03 - Prenom(s) : Katia 04 - Surnom(s) : Kaka, fardoche 05 - Sexe : féminin Oo 06 - Ville d' habitation : Montréal 07 - Lieu et date de naissance : Montréal dans un hopital haha ! le 12 fevrier 1989 08 - Couleur des yeux : Brun 09 - Couleur des cheveux : Brun naturel mais maintenant noir 10 - Emploi actuelle : bah la je prends un cours de secréteriat 11 -Avez-vous des frères et des sœurs : ouais..... et vous en connaisez une... Alex ! Ou pocky ou bien... son vrai nom Marie-Eve XD 12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : d'un ordinateur et du Yaoi 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : mes images de Yaoi haha 14 - Votre émission de TV favorite : franchement.... j'écoute pas gros gros la tv.... Mais je dirais musique plus 15 - Votre film favori : SWAT 16 - Votre série TV favorite : .... Ma petite soeur m'a fait écouté Heroes pis j'adore quoi ! 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris :haha ! Une souris XD... Franchement le dessin c'est des chats a grosse tete T_T Dites vous que c'est a ma mère 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : bah chez moi j'ai rien vu que je suis privée d'ordimais a l'école c'est mon mec XD 19 - Le livre que vous lisez actuellement : .... Je lis des livres moi ? 20 - Votre livre préféré : ... T_T J'en sais rien 21 - Votre jeu préféré : jeuuuuuu ? Oo je suis pas un enfant de 3 ans vous savez ? 22 - Votre magazine favori : .... Je sais pas... Cool tiens... 23 - Votre odeur favorite : ... Le adidas.... ou l'odeur de la ville haha 24 - L' odeur que vous détestez : le parfum a vanille 25 - Votre parfum : Je met pas full de parfum 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : .... Selon moi ? haha je sais pas pensez par moi même XD 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : .... Le sentiment du plaisir.... C'est bien tout ce que je veux du plaisir XD Désolé en plein chanson de... je sais pas qui XD 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : C'est passe partout franchement XDDDDDDDDDD 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Passe partout haha je déconne T_T... Le yoi =D ? 30 - Ce qui vous énerve le plus : que les gens m'appelle pas fardoche dans la vraie vie 31 - Votre occupation de fin de semaine : .... les chilling, des shows.... 32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : dans ma chambre ! 33 - Votre CD ou album favori : Passe partout XDDDDDDDDDd....Nannn ! ... Hmmm de la chanson de gueulage ! 34 - Votre chanson favorite : .... n'ai aps en particulier 35 - Votre genre de musique favorite : le gueulage encore une fois image toi donc 36 - Votre son favori : ...... voila je viens de vous le faire le son XD 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : je regarde les photos accroché sur mon mur 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : ma personne ! 39 - Avez vous un tic ou une manie : dire bin après mes chambres par exple : merci bin 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : le clavier haha 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone :... je reponds jamais 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : T_T.... question débile Douglas ? Mon chat s'appelle demême 43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : mon style 44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : ..... mon nez haha XD ? 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : .... pffff... moi j'ai jamais subi ça.... jele fais subir au autres XD 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : ... pas a ma connaisance.... Juste envers ma petite soeur dans mes reves... 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Nan ! 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Bubble gum je crois pas sure 49 - Chocolat ou Vanille : Chocolat 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : je mange pas le brocoli au complet XD 51 - Bacon ou pain : pain 52 - Beurre ou confiture : beurre de peanut ? 53 - Aimez-vous conduire : ... pffff..... nan 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : une cadillac franchement c'est pas une question a posé haha 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : .... non mais je m'endore souvent avec de la gum dans les cheveux 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : de quoi ? en français maintenant ? 57 - Votre couleur favorite : noir rouge pis brun 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : haha cool ! 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : FARDOCHEEEEEEE 60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Poppers 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : ... ginger je sais pas trop quoi haha 62 - Votre signe astrologique : ... m'en souviens plus 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : .... embaumeuse 64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : ba sont déja noir mais je les blitcherais en blond 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : une étoile comme ma soeur sur la jointure de mon majeur 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : des posteurs 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : un autre lit haha 68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : .... A moitié plein 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : droitier 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : .... pour l'instant je pense qu'a etre moi meme 71 - Votre fleur ou plante favorite : j'aime pas ça.... Je suis pas jardinière 72 - Votre chiffre favori : ......69 haha 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : cadillac .... XD 74 - Le sport que vous aimez regardé : le tennis j'en joue meme 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : les deux 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : .... en baton hahahahaha 77 - Shampoing favori : .... je met tout moi 78 - Dentifrice favori : colgate 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : bah ouais 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : TOUJOURS HAHAHAHAHA 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : .... pas envie de répondre 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Jean Michel Anctil meme si c'est un comédien 83 - Animaux familiers : chat 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : taureau haha 85 - Votre animal favori : .... aucun ? 86 - L' animal que vous ne supportez pas : le macak a cause de ma soeur 87 - Votre plat favori : le dinner kraft 88 - Le plat que vous ne supportez pas : ... le poulet 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : ouais 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : ouais 91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : non 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : ouais XD 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : ... aucun 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : ouais 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : .... ALEX OU POCKY ! 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : haha ouais sauf mon beau-pere 97 - Votre ville préférée : montréal... 98 - Votre heure de coucher : 6 heure du mat quand j'ai pas de cours 99 - Votre heure de lever : 7h du matin 100 - Votre marque favorite : ..... je met tous le linge emo alors... hummm.... Emo hahahahaha 101 - Votre style vestimentaire : EMO 102 - Votre matière favorite à l' école : ..... Rien 103 - La matière que vous appréciez le moins : Toute 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : ma soeur 105 - La personne la moin digne que vous connaissez : mon beau-pere 106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : .... a quel heure ? 107 - Votre type de fille : .... jolie.... franchement un peu plus jeune XD.... emo et sympa 108 - Votre type de mec : meme affaire mais au masculin ? 109 - Toutou ou Doudou : mon étuit d'oreiller hahahahahah 110 - Votre dernier mensonge : je suis pas sur l'ordi 111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : .... sur une chaise ? 112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : ... personne ? 113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : ... la paix XD 114 - Le cadeau de vos rêves : la paix XD 115 - Une citation de votre choix : .... Mieu vous etre belle et rebelle qu'etre moche et remoche ? 116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : ..... tout haha 117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : ..... j'sais rien de toi mais je t'aime pareille XD 118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : Dieu vous aime pis moi aussi parceque je suis sa femme haha 119 - A quel point aimez-vous votre travail : a en sourire ? 120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : non 121 - Fromage ou dessert : fromage 122 - Vinaigrette : ... mange pas de salade 123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : ... noir 124 - Nombre de visite à l' hôpital : 2 125 - Combien de fois avez vous failli mourir : 0 126 - Et combien de fois êtes-vous mort : 986575356 hahahaha 127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : le D-Tox et Neon 128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : je ris 129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : haha 130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : ..... j'en sais rien moi ! Quand je suis né ou les 986575356 que je suis morte 131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : t'embrasser hahahaha j'deconne 132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : a cette question débile 133 - Fumez-vous : non 134 - Vous droguez-vous : non 135 - Votre pire problème en ce moment : mon beau-pere 136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 1 piece hahahaha 137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : j'suis pas un mec 138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 139 - Sel ou poivre : sel 140 - Votre pseudo sur le net : Fardoche ou la cose ou fardoche la secrétaire biatch XD 141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : la meme affaire que je recherche pour une fille ou un gars 142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : ma soeur ou moi meme 143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : j'sais pas... je reste toujours traumatisé moi XD 144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : .... dire je t'aime a mon beau-pere XD 145 - Pokémon le plus mignon : Pikachu 146 - Votre avenir : ça va vnir XD 147 - Croyez vous en l' astrologie : aha nannnn 148 - Votre équipe de foot préférée : .... yerk 149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : qu'elle soit obèse 150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : meme chose 151 - Ce que vous préférez chez un garçon : *____*.... qu'ils soit bi hahahahahahha 160 - Meilleur ami : Benwa 161 - Meilleure amie : Katherine 162 - Villa ou appartement : villa 163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas :... j'sais pas 164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : .... Oo 165 - Or ou argent : argent 166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : j'sais pas , ils ont pas le temps avec moi, car elle meurent 167 - C'est quoi votre script : en français maintenant haha 168 - Votre police d' écriture favori : chiller 169 - Votre devise : VIVE FARDOCHE 170 - Votre rêve ou espoir secret : .... Hein ? 171 - Votre vidéoclip favori : .... T_T 172 - Votre fruit favori : Oo 173 - Votre plus grande qualité : drole 174 - Votre plus grand défaut : grosse hahahahahahah 175 - De quoi avez le plus peur : ....j'sais pas 176 - L' œuf ou la poule : ... aucun 177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Oo j'irais jamais la 178 - Que se passe t 'il à minuit : je dors Oo ? 179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : nannn 180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : nbah ouais ! 181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : O_______O hein ? 182 - Votre secret : chut 183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : .... silence de mort 184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : mon idol haha 185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : heinnnn Oo 186 - Ce que vous préférez dans votre physique : mes cheveux 187 - Votre gâteau préféré : .... creme glacée 188 - Votre bonbon préféré : tite bouteille de coke 189 - Votre héros : ... moi 190 - Votre modèle dans la vie : moi 191 - Avez-vous un don quelconque : haha nannn le don de faire chier je pense 192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : pas avec moi 193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : j'sais pas 194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : la mienne XD 195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : .... hein ? 196 - Que pensez vous de ce questionnaire : hahahaha long 197 - Comment ça va en ce moment : mal a l'index mais ça va 198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : dans mon lit 199 - Francs ou €uros : piasse 200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : O_O J'ai un coq 201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : haha j'sais âs 202 - Tu m'aimes ? : BIEN SUREEEEEEEEEEEEEEEEEE 203 - Votre phrase culte favorite : ... haha 204 - Votre avantage sur les autres : Oo.... je sais pas 205 - Ce que vous regrettez : ... je sais pas... je sais pas grand chose hein xD ? 206 - Quelle heure est- il en ce moment : 21:02 207 - Avez-vous des fous rires : souvent 208 - Y'a qui derrière ? O_O personne... T_T tu m'as fais peur | |
|
| |
Nao Admin - Présidente du Club Yaoi
Nombre de messages : 1493 Age : 33 Poste In Dc : Admineuhhh Club : Présidente du Yaoi Club avec mon lapin préféré. *w* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Aoi Fan Du Yaoi Sam 7 Juil - 4:10 | |
| Bienvenue à toi, ô fan de yaoi! XD | |
|
| |
Aoi Yaoi Club
Nombre de messages : 145 Age : 35 Poste In Dc : Dreamerssssss Club : .... Aoi ô fan du yaoi XD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Aoi Fan Du Yaoi Sam 7 Juil - 4:19 | |
| ô fan de yaoi qui peut pas mettre d'image car son ô ordinateur qui a ses images yaoi marche plus T_____________T haha ! Merci merci ! | |
|
| |
Akio Trop de Flood! 1er Avertissement !
Nombre de messages : 1505 Age : 30 Poste In Dc : Modo-Battle Club : président du club Kawai Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Aoi Fan Du Yaoi Sam 7 Juil - 12:15 | |
| bienvenu ^^ je connait déja ton club xD | |
|
| |
Keï Yaoi Club
Nombre de messages : 412 Age : 30 Club : ¤ Yaoi Club ¤ Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1505 Age : 30 Poste In Dc : Modo-Battle Club : président du club Kawai Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Aoi Fan Du Yaoi Sam 7 Juil - 12:31 | |
| MAIS ARRETER AVEC LE YAOI ... oki je sort xD | |
|
| |
Meiko Demi-Membre
| Sujet: Re: Aoi Fan Du Yaoi Sam 7 Juil - 12:47 | |
| Bienvenu Yaoi powaaa XD
Niark Akio c'est ca les filles ^^ | |
|
| |
stupid dream Sadique Club
| Sujet: Re: Aoi Fan Du Yaoi Sam 7 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
Cless Président Club Yuri
Nombre de messages : 495 Age : 32 Poste In Dc : Euh ... J'suis un dreamers =D Club : Directeur du club Yuri *w* Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Aoi Fan Du Yaoi Sam 7 Juil - 13:33 | |
| Encore une fille, encore du yaoi -______________- Bienvenue quand même | |
|
| |
o°Asuka°o Kawaii Club
Nombre de messages : 600 Poste In Dc : DC-Graph Club : Club Kawai ^^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Aoi Fan Du Yaoi Sam 7 Juil - 15:10 | |
| Bizarrement y a que des filles dans les Yaoi..que des perverse XD PTDR *s'enfuis pour pas se faire taper* ToT
Bienvenue ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 32 Poste In Dc : Euh ... J'suis un dreamers =D Club : Directeur du club Yuri *w* Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Aoi Fan Du Yaoi Sam 7 Juil - 15:52 | |
| C'est sur que les mecs, le yaoi ça les intéresse pas trop ... Voir des mecs se tiraient la * biiip ! * ça les branche pas XD | |
|
| |
Kami Yaoi Club
Nombre de messages : 182 Age : 32 Poste In Dc : Dreamer! Club : Club Yaoi *w* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Aoi Fan Du Yaoi Sam 7 Juil - 18:21 | |
| Bienvenue à toi!
En passant, je connais des gars qui aiment le yaoi | |
|
| |
Nao Admin - Présidente du Club Yaoi
Nombre de messages : 1493 Age : 33 Poste In Dc : Admineuhhh Club : Présidente du Yaoi Club avec mon lapin préféré. *w* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Aoi Fan Du Yaoi Sam 7 Juil - 18:37 | |
| Moi aussi! Et non, ils sont pas gays ceux que je connais et qui aiment le yaoi. =.=' | |
|
| |
Bunny Admin - Présidente du Club Yaoi
Nombre de messages : 853 Poste In Dc : Fondatrice ^.^ Club : Présidente du Club Yaoi With Katsu Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Aoi Fan Du Yaoi Sam 7 Juil - 21:56 | |
| Bienvenue désolé du retard [La fondatrice ==' ] Alors amuse toi bien ici avec nous te
LONGUE VIE AU YAOI | |
|
| |
Black Flower Demi-Membre
| Sujet: Re: Aoi Fan Du Yaoi Sam 7 Juil - 22:16 | |
| SOIT BIENVENUEEEEEEEEe
HUM j'ai oublier un moi ah ben oui le "la" XD
donc je recommence SOIT LA BIENVENUE | |
|
| |
Aoi Yaoi Club
| Sujet: Re: Aoi Fan Du Yaoi Lun 9 Juil - 0:32 | |
| Merci tout le monde.... * regarde les gens qui n'aiment pas le Yaoi* Venez iciiiiii petit cadeau pour vous ceux qui déteste le Yaoi *grand sourire pas du tout angélique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Aoi Fan Du Yaoi Lun 9 Juil - 9:06 | |
| va yyyy, je t'atend ^^ *gardn sourire sadique et tronçonneuse dérrière le dos* a quoi, suit pas dans le club sadique, zut xD ba, pas grave ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aoi Fan Du Yaoi Lun 9 Juil - 14:35 | |
| Hop hop hop, arrêtez le flood xD | |
|
| |
Aoi Yaoi Club
| Sujet: Re: Aoi Fan Du Yaoi Lun 9 Juil - 22:15 | |
| En tant que perso vu que dans la vraie vie je suis une fille XD Aoi veut vous faire un cadeau... Aoi => * prend Akio par le collet puis l'embrasse* Voila ton cadeau xD Et maintenant il veut aussi en faire un a Cless.... Aoi => * fait la meme chose mais a Cless xD* Bon stop le flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Aoi Fan Du Yaoi Lun 9 Juil - 22:32 | |
| euh... ai jamais dit que je voulait etre embrasser XD | |
|
| |
Aoi Yaoi Club
| Sujet: Re: Aoi Fan Du Yaoi Lun 9 Juil - 22:43 | |
| Non plus.... C'est parceque tu n'aimais pas le Yaoi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aoi Fan Du Yaoi Lun 9 Juil - 22:44 | |
| O_o méchant(e) (vuq ue tu joue une fille et un gars XD, gars, ton pseudo, fille, la vrai vie) aller, stop flood maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aoi Fan Du Yaoi | |
| |
|
| |
| Aoi Fan Du Yaoi | |
|