| Mister Super Chatouilles | |
|
+8Mika Cless Meiko Kami stupid dream Akio o°Asuka°o Keï 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Keï Yaoi Club
Nombre de messages : 412 Age : 30 Club : ¤ Yaoi Club ¤ Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Mister Super Chatouilles Ven 6 Juil - 14:36 | |
| Bon ba voilà je mit colle à votre questionnaire :
01 - Quelle heure est-il ? : 13:11 02 - Nom : ... 03 - Prenom(s) : Ali 04 - Surnom(s) : j'en est trop pour tous les cités 05 - Sexe : bon je l'avoue... chui une fille ! 06 - Ville d' habitation : petit village pommé près de Paris 07 - Lieu et date de naissance : Troyes, 6 Septembre 1994 08 - Couleur des yeux : bleu-vert 09 - Couleur des cheveux : châtain clair 10 - Emploi actuelle : collègienne 11 -Avez-vous des frères et des sœurs : oui, une grande soeur 12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : mes amis 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : ma famille 14 - Votre émission de TV favorite : aucune 15 - Votre film favori : j'en est plein 16 - Votre série TV favorite : Heroes 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : une photo de ma famille 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : une photo de moi avec tout mes amis 19 - Le livre que vous lisez actuellement :ce sont des mangas : Angel Sanctuary 20 - Votre livre préféré : aucune idée 21 - Votre jeu préféré : je sais pas 22 - Votre magazine favori : aucun 23 - Votre odeur favorite : chocolat 24 - L' odeur que vous détestez : celle du poisson 25 - Votre parfum : Fragile 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : la tristesse 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : l'amour 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : le bonheur des gens qu'on aime 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : faire le bonheur de tout ceux que j'aime 30 - Ce qui vous énerve le plus : les gens trop sûr d'eux et trop possessifs 31 - Votre occupation de fin de semaine : équitation 32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : à la mer 33 - Votre CD ou album favori :j'en ai pas 34 - Votre chanson favorite : I will always love you (trop belle) 35 - Votre genre de musique favorite : rock 36 - Votre son favori : ... 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : je m'étire 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : moi 39 - Avez vous un tic ou une manie : oui, tout doit être à sa place si on remets quelque chose à un endroit 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : crayon de papier 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : 2 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Jérémy / Laëtitia 43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : mes notes à l'école 44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : ma personnalité 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : m'en souvient pas 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : non 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : oui 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : fruits de la passion 49 - Chocolat ou Vanille : chocolat 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : non 51 - Bacon ou pain : pain 52 - Beurre ou confiture : confiture 53 - Aimez-vous conduire : j'ai jamais conduit 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : je sais pas 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : oui, la peluche qui appartenait à mon grand-père 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : oui, une bague 57 - Votre couleur favorite : noir 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : cool 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Bob l'éponge 60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : bière 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : coca 62 - Votre signe astrologique : vierge 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : star 64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : bleu et noir 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : un tribal, sur mon épaule doite 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : des photos de mes amis 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : plein de choses 68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : moitié plein 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : droitière 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : rose 71 - Votre fleur ou plante favorite : rose 72 - Votre chiffre favori : 6 et 9 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : porsche décapotable noire 74 - Le sport que vous aimez regardé : football 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : les deux 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : à bille 77 - Shampoing favori : j'en ai pas 78 - Dentifrice favori : j'en ai pas 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : (c'est quoi ?) 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : rarement 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : tout ceuxqui font du rock 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : aucune idée 83 - Animaux familiers : chats 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : chat 85 - Votre animal favori : souris et loups 86 - L' animal que vous ne supportez pas : araignée 87 - Votre plat favori : lazagne 88 - Le plat que vous ne supportez pas : épinard 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : oui 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : oui 91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : oui 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : non 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : célib' 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : non 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : ... 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : ça dépends des fois 97 - Votre ville préférée : j'en ai plein 98 - Votre heure de coucher : en vac c'est 11h et en période d'école 9h30 99 - Votre heure de lever : en vac 11h et en période d'école 6h45 100 - Votre marque favorite : je sais pas 101 - Votre style vestimentaire : simple 102 - Votre matière favorite à l' école : maths 103 - La matière que vous appréciez le moins : EPS 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : ma soeur 105 - La personne la moin digne que vous connaissez : mon oncle 106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : chez moi 107 - Votre type de fille : ... 108 - Votre type de mec : blond ou brun aux yeux verts ou bleus 109 - Toutou ou Doudou : doudou 110 - Votre dernier mensonge : il y a 1 an 111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : à la fac 112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : j'ai le temps d'y penser 113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : un collier 114 - Le cadeau de vos rêves : un chien 115 - Une citation de votre choix : j'en ai pas en tête 116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : les disputes 117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : ... 118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : ... 119 - A quel point aimez-vous votre travail : je sias pas moi 120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : non 121 - Fromage ou dessert : dessert 122 - Vinaigrette : non 123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : blanc 124 - Nombre de visite à l' hôpital : 3 125 - Combien de fois avez vous failli mourir : 1 126 - Et combien de fois êtes-vous mort : ba 0 sinon je ne serais pas en train de faire ce questionnaire 127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : magasins de bonbons 128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : je pleure 129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : ta gueule 130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : être née 131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : dire "je t'aime" à toutes les personnes chères à mon coeur 132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : à finir ce questionnaire 133 - Fumez-vous : non 134 - Vous droguez-vous : non 135 - Votre pire problème en ce moment : la réconciliation de deux amies 136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 2 poèces 137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : ... 138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 places 139 - Sel ou poivre : sel 140 - Votre pseudo sur le net : j'en est plein 141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : la gentillesse 142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : moi 143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : j'en sais rien 144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : dire "ta gueule" à mes parents 145 - Pokémon le plus mignon : Pikachu 146 - Votre avenir : bien j'espère 147 - Croyez vous en l' astrologie : oui et non 148 - Votre équipe de foot préférée : l'OM 149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : quand elle fait sa merdeuse 150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : quand il fait sa racaille 151 - Ce que vous préférez chez un garçon : sa gentilllesse 160 - Meilleur ami : ... 161 - Meilleure amie : ... 162 - Villa ou appartement : villa 163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : ils font comme ils veulent 164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : rien 165 - Or ou argent : or 166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : c'est quoi ces questions ? 167 - C'est quoi votre script : ... 168 - Votre police d' écriture favori : Lucida Blackletter et Meald Bold 169 - Votre devise : on est toujours mieux servir par soi même 170 - Votre rêve ou espoir secret : trouver le vrai amour 171 - Votre vidéoclip favori : ... 172 - Votre fruit favori : framboise 173 - Votre plus grande qualité : l'attention que je porte à mes amis 174 - Votre plus grand défaut : mon mauvais caractère 175 - De quoi avez le plus peur : de voir mourir un être cher sous mes yeux 176 - L' œuf ou la poule : poule 177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : vampire 178 - Que se passe t 'il à minuit : on change de jour 179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : non 180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : oui 181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : destin 182 - Votre secret : ... 183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Pirates des Caraïbes 3 184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : il est fou 185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : je sais pas 186 - Ce que vous préférez dans votre physique : mes yeux 187 - Votre gâteau préféré : forêt noire 188 - Votre bonbon préféré : chamallow 189 - Votre héros : moi 190 - Votre modèle dans la vie : moi 191 - Avez-vous un don quelconque : je sais quand mes amis ne vont pas bien 192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : oui 193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : oui 194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : non 195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : sa personnalité 196 - Que pensez vous de ce questionnaire : il est nul et long 197 - Comment ça va en ce moment : plutôt fatiguée 198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : dans mon lit 199 - Francs ou €uros : euro 200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : je me recoiffe 201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : oui 202 - Tu m'aimes ? : je sais même pas qui tu es 203 - Votre phrase culte favorite : espèce de piti con, hihihi, piti con ! 204 - Votre avantage sur les autres : je sais spas 205 - Ce que vous regrettez : de ne pas être partit en vac l'année dernière 206 - Quelle heure est- il en ce moment : 13h35 207 - Avez-vous des fous rires : ba oui comme tout le monde 208 - Y'a qui derrière ? : un tableau | |
|
| |
o°Asuka°o Kawaii Club
Nombre de messages : 600 Poste In Dc : DC-Graph Club : Club Kawai ^^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Mister Super Chatouilles Ven 6 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
Keï Yaoi Club
Nombre de messages : 412 Age : 30 Club : ¤ Yaoi Club ¤ Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mister Super Chatouilles Ven 6 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
Akio Trop de Flood! 1er Avertissement !
Nombre de messages : 1505 Age : 30 Poste In Dc : Modo-Battle Club : président du club Kawai Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Mister Super Chatouilles Ven 6 Juil - 14:46 | |
| bienvenue ^^ fiou, quyand j'ai vu ali, je croyais que c'était un gars xD | |
|
| |
Keï Yaoi Club
| Sujet: Re: Mister Super Chatouilles Ven 6 Juil - 14:48 | |
| bé non !! michi Akio | |
|
| |
stupid dream Sadique Club
| Sujet: Re: Mister Super Chatouilles Ven 6 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
Kami Yaoi Club
Nombre de messages : 182 Age : 32 Poste In Dc : Dreamer! Club : Club Yaoi *w* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Mister Super Chatouilles Ven 6 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
Keï Yaoi Club
| Sujet: Re: Mister Super Chatouilles Ven 6 Juil - 15:21 | |
| merki vous deux | |
|
| |
Meiko Demi-Membre
| Sujet: Re: Mister Super Chatouilles Ven 6 Juil - 15:31 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Cless Président Club Yuri
Nombre de messages : 495 Age : 32 Poste In Dc : Euh ... J'suis un dreamers =D Club : Directeur du club Yuri *w* Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mister Super Chatouilles Ven 6 Juil - 15:37 | |
| Quand j'ai vu " Mister " J'ai aussi cru que c'était un gars ... Bon, bah,,, Akio, on reste les deux seuls mecs =S Bienvenue sinon ^^ | |
|
| |
Keï Yaoi Club
| Sujet: Re: Mister Super Chatouilles Ven 6 Juil - 15:38 | |
| lol quand je dit "mister" c'est pour mon perso xD MERCI A TOUS | |
|
| |
Mika Modérateur en Chef - Club Yaoi
Nombre de messages : 134 Poste In Dc : Modo en chef ^.^ Club : Club Yaoi ^.^ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mister Super Chatouilles Ven 6 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
Keï Yaoi Club
| Sujet: Re: Mister Super Chatouilles Ven 6 Juil - 19:16 | |
| michi michi Mika | |
|
| |
Bunny Admin - Présidente du Club Yaoi
Nombre de messages : 853 Poste In Dc : Fondatrice ^.^ Club : Présidente du Club Yaoi With Katsu Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mister Super Chatouilles Ven 6 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nao Admin - Présidente du Club Yaoi
Nombre de messages : 1493 Age : 33 Poste In Dc : Admineuhhh Club : Présidente du Yaoi Club avec mon lapin préféré. *w* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Mister Super Chatouilles Ven 6 Juil - 20:24 | |
| Bienvenueuuuh! | |
|
| |
Keï Yaoi Club
| Sujet: Re: Mister Super Chatouilles Ven 6 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
Alex Yaoi Club
Nombre de messages : 130 Age : 30 Poste In Dc : Dreamers =] Club : .... Addict Yoi *___* Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mister Super Chatouilles Ven 6 Juil - 20:57 | |
| ....
MON KEI D'AMOURRRRRRRRRRRRà
* lui saute dessus*
*______*
Vive le Yaoi XD
Bienvenueeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Keï Yaoi Club
| Sujet: Re: Mister Super Chatouilles Ven 6 Juil - 20:58 | |
| HOOOOOOO ! MON ALEXOU DARLING !!!!!! *l'embrasse tendrement ^^ * michi à toi mon chou | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 33 Poste In Dc : Admineuhhh Club : Présidente du Yaoi Club avec mon lapin préféré. *w* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Mister Super Chatouilles Ven 6 Juil - 21:54 | |
| Y'a de l'amour dans l'aireuh XD
Ok, je sors....
*sors* | |
|
| |
Devilblood Sadique Club
Nombre de messages : 126 Poste In Dc : graphiste sadique mes cheris !! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Mister Super Chatouilles Ven 6 Juil - 23:16 | |
| bouhou et les sadique hein ? il sont ou les sadique ?? snif je me sent seul avec september , hein , y'en a marre des Yaoi xD
sinon bhein...BIENVENUS A TOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Super Chatouilles Ven 6 Juil - 23:57 | |
| Parce que le yaoi ça comprend tout. Autant le yaoi sadique, que le yaoi kawai, que le yaoi mongole. Y'a juste pas de yaoi yuri. XD | |
|
| |
Alex Yaoi Club
Nombre de messages : 130 Age : 30 Poste In Dc : Dreamers =] Club : .... Addict Yoi *___* Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mister Super Chatouilles Sam 7 Juil - 2:49 | |
| Shiki=> Oui il y a de l'amour dans l'air et XD ?
Moi je suis fan du Yaoi tout en étant parfois sadique et peut-etre kawaii sans j'en sais rien xD et en étant mongole *__* XD
C'est le Yuri... Que je ne sais pas ça va ou dans la vie XD | |
|
| |
Keï Yaoi Club
| Sujet: Re: Mister Super Chatouilles Sam 7 Juil - 12:28 | |
| michi à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister Super Chatouilles | |
| |
|
| |
| Mister Super Chatouilles | |
|