Rocket Queen Sadique Club
| Sujet: Galerie de Rocket Queen Mer 4 Juil - 21:47 | |
| Introduction:Dans un monde et un temps parallèle au notre ce trouve Niss. Un monde où vivent des créatures étranges. Un monde où règne le calme et la tranquillité. Les Nissiens et les Nissienes on prouver leurs bravoure beaucoup de fois. On se souviendra d’une guerre qui dura cents jours ; opposant les démons aux créatures gentilles. Même les dieux s’affrontaient entre eux. Puis grâce à deux reines puissantes, la victoire revenir au Nissiens. Elles avaient fait un vortex qui emmena les démons dans le néant. Elle règne toujours sur ce royaume, elles sont eux chaque une, une fille. Qui ont eut plus tard une fille. Elle devait retourner à Niss car c’était leur destin. Les mères des deux jeunes filles partirent sur terre et tombèrent amoureuse. Elles vécurent sur terre, mais le mal se prépare et seule Maïlis Stanford et Plume Neverson peuvent sauver le Royaume. Entrez dans le Royaume de Niss et percez ses mystères. Bienvenue à Niss où tout est réalisable… ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Chapitre 1Ce jour là, tout le monde était entrant de dormir quand Elizabeth Palouma, alias la princesse Maïlis Stanford, découvrit qu’elle avait le pouvoir du feu. La maison était plongée dans l'obscurité. Le noir l’entourait inconsciemment elle se concentra sur son bureau qui était en face d’elle. Le bureau s'enflamma Elizabeth courut chercher un verre d’eau dans la salle de bains une fois remplie elle jeta son contenu sur la petite braise. En ce recouchant, elle repensa à cet incident stupéfiant, juste avant de repartir dans les bas de Morphée elle entendit le vent souffler comme des gémissement de fantôme. Au même moment Lilly Rose Louga alias Plume Neverson se réveilla et elle aussi eut une aventure stupéfiante… Elle était descendue boire, le vent soufflait et annonçait une tempête, alors qu’elle allait se recoucher la porte fenêtre de son salon s’ouvrit à cause du vent. Lilly Rose cria tout en essayant de fermer la fenêtre :« Arrête saleté de vent tu vas réveiller mes parents ! » Comme par magie le vent se calma et elle put tout doucement fermer la fenêtre, elle haussa les épaules elle en croyait pas au miracle. Elle remonta se coucher et quand sa mère lui demanda ce qui c’était passé elle dit tout simplement que la porte s’était ouverte à cause du vent, elle ferma les yeux et retomba dans ses rêves. Le lendemain Elizabeth se réveilla tout doucement, elle s’étira et se leva. La tête dans les choux elle prit des vêtements et alla s’habiller, puis elle descendit prendre son petit déjeuner avec sa maman qui n’était pas encore parti au travail. Elizabeth avait de gros cerne et le coin des yeux injecter de sang : elle n’avait pas très bien dormi. Sa mère lui demanda :« Tu as mal dormi ma chérie ? -Oui… J’ai fait des cauchemars toute la nuit, j’ai même rêver que je mettais le feu à mon bureau… » Elles rigolèrent. Lilly Rose était en pleine forme, elle caressa son chat qui s’appelait : Patapouf. Elle alla s’habiller et alla dans la cuisine, ses parents étaient déjà partis et elle était toute seule dans la maison. Elle prit son petit déjeuner avec son chat qui ne se priva pas de monter sur la table et d’empêcher Lilly de manger. Les deux jeunes filles ne se doutait pas encore de se qui allaient leurs arriver, pendant qu’elles se préparaient les éléments déclencheur se mettaient en place et allait agir aujourd’hui. Les deux jeunes filles devront embrasser leurs destins et devront faire des sacrifices… Lorsque Elizabeth eut fini son petit déjeuner elle retourna dans sa chambre et lorsqu’elle ouvris la porte, elle cru entendre comme des voix, et en avançant légèrement elle put voir une petite personne qui regarda sa chambre par une porte multi colore. Elle poussa un cri et le petit bonhomme parti. Son cœur battait la chamade… Et pourtant elle n’est suis pas folle, elle resta planté sur le seuil de sa chambre la bouche ouverte. Elizabeth se donna une claque pour vérifier que je ne dormais pas, mais non c’était la réalité. Alors qu’elle voulu prendre son sac qui était sur son bureau, elle vis quelque chose qui l’interpella… Il y avait une marque de brûler sur ce dernier, elle se baissa et regarda, oui son bureau avait été brûlé. Elle n’avait donc pas rêvé ! Ce n’était pas possible pour elle ! Elle pensa :« Nous sommes au XXI ème siècle et non dans un monde paranormal! » Rapidement elle descendit les marches quatre à quatre pour sortir de sa maison le plus vite possible, terrifier de ce qu’elle venait de vivre. Après avoir dit au revoir à sa maman elle alla chercher sa meilleur amie qui habitait en face de chez moi : Lilly Rose… Après avoir avalé son bol de céréale Lilly monta dans la salle de bans pour finir de se préparer, son portable sonna:
« Coucou, comment vas tu ? » C’était Romain son petit ami, contente de l’avoir au téléphone elle lui répondit gaiement :« Bien et toi mon cœur ? -Enfaîte je voudrai te parler de quelque chose tout à l’heure, je t’attend devant la grille du Lycée. A tout à l’heure ! » Il ne me laissa pas le temps de répondre, il avait déjà raccroché. Je fus surpris, je finissais de me coiffer et descendit en bas. J’entendis sonner, je courrai ouvrir, c’était Elizabeth. Je lui dis bonjour et alla mettre mes chaussures elle alla sortir, mais juste avant qu’elle ne ferme la porte elle crut apercevoir une petite personne qui courrait dans sa maison. Son chat : Patapouf feulait et grognait, il avait doublé de volume et courra après la chose. Elle eut tellement la frousse qu’elle claqua la porte et la ferma à double tours. Lilly Rose regarda Elizabeth puis elles partirent vers le lycée, elle ne pensait plus à Romain trop occupé à repasser ses images dans sa tête. Ce fut Elizabeth qui rompit le silence :
« Qu’est ce que tu avait tout à l’heure ? On aurait dit que tu avais vu un fantôme ! -Pour une fois je crois que tu as raison… Tu vas me prendre pour une folle ! -Mais non, je te le promets allez vide ton sac ! -J’ai crut voir une petite chose courir chez moi ! » Elizabeth se redit et s’arrêta et lui dit : « Ca avait des ailes translucide n’est ce pas ? -Oui… » Elle déglutit et rajouta :« Je crois que nous sommes folle toutes les deux alors… Car j’ai vu la même chose dans ma chambre… Gardons cela pour nous a risquerai de nous prendre pour des folles… » Elles continuèrent d’avancer dans le silence, mais Eli n’aime pas le silence alors elle décida de tout dévoiler après tout c’était sa meilleure amie:« Plume… Tu sais garder un secret ? -T’ai je déjà trahi Eli ? -Non… Bon… Tu vas me trouver folle… Je crois que je peu faire fambler ce que je veux quand je le fixe. -Pourquoi je te prendrai pour une folle ? Tu sais, je crois que moi aussi j’ai… En gros hier soir le vent soufflait et je lui ais dit de se calmer et en quelque seconde il se calma comme si il faisait ce que je lui ordonnait ! Mais c’est peut être le hasard…» Elles se regardèrent et sourirent, elles avaient vécues les même chose et en même temps. Mais malheureusement pour elles ce n’étaient que le début. | |
|