Présentation
La présentation est la seule et unique chose qui doit être faite avant tout le reste. Si vous postez avant de vous être présenté, votre sujet sera loqué et vous aurez un avertissement. Alors s’il vous plaît ^^ Présentez-vous !
SMS
Je ne veux, en aucun cas, voir du language SMS. Notre belle langue française est peut-être dûre, mais ici nous ne sommes pas sur un portable, mais sur un forum et donc faites un effort, s’il vous plaît ! Si vous parlez en SMS, il y aura des Avertissements ! ^^ Même moi je suis nulle en français, mais j’essaie au moins ! ^^
Respect
La Vulgarité n'est pas autorisée ici, ainsi que l'abus de pouvoir (si vous êtes Graphiste, il est interdit de rabaisser quelqu'un !). L'orgueil est donc à éviter, bien que ce sois un défaut. Vous avez à respecter les admins et leurs décisions ^^.
PUB
La PUB se fait uniquement dans la partie faite pour ça, et il vous faut 150 messages pour pouvoir la poster. Il est interdit d'envoyer des Pubs par MP sous peine de bannissement.
Postes
Le nom de votre sujet doit être le plus précis possible. Regardez bien si personne d'autre n'a posté un sujet comme le vôtre. Utilisez le mode recherche pour trouver les sujets qui existent déjà. Les Doubles Postes sont interdits ! Des avertissements seront donné si cela arrive ^^.
Signatures et avatars
° L'avatar : Pour l'avatar, vous pouvez mettre la grosseur que vous voulez, tant que ça ne déforme pas le forum.
° La signature : Pour votre signature, vous aurez droit à l'userbar de votre club (si vous en avez un), un autre userbar (que ce soit celui du questionnaire ou autre de votre choix) et une signature qui peut être large de toute la longueur du forum, sans déformer le forum, mais d'une hauteur de 250 pixels environs.
[Inspirée de AEF xD ]